Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2015. Poule D

Ambiance de la tanière : paroles de joueurs

Cameroun - Côte d’Ivoire

Camfoot

L’heure est à la concentration dans la tanière. L’enjeu est réel, les joueurs profitent et promettent. Nous avons rassemblé, pour vous, quelques déclarations de nos Lions sur le compte twitter de la fédération camerounaise de football. Ambiance de la tanière, paroles de joueurs ...

Le 27 janvier 2015
commentaires

OYONGO : « nous demandons au peuple camerounais d’être serein, d’encourager leur équipe et grâce à ça on pourra faire un bon résultat. »

MBIA : « Mercredi ça va être une finale... Nous demandons aux peuple camerounais d’avoir la foi, il faut y croire... »

ENOH : « It has a lot of pression on everyone, but a good team spirit... »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 janvier 2015 à 07:23, par david thadus En réponse à : Ambiance de la tanière : paroles de joueurs

    FINKE quand un peuple réclame son joueur, ton travail en tant que coach c’est de l’aligner meme pour 20 minutes pour qu’il ne joue pas bien et alors tu fermes la bouche à ce peuple là. Nous avons déjà jouer 180mn sur les 270mn programmé, tu crois que si on ne se qualifie pas et que tu n’alignes kweukeu et clinton que contre la cote d’ivoire le peuple va te laisser en paix ?????? Moi je crois honnetement que tu as signé ton licenciement à la tête de cette équipe pendant cette CAN, car je sais que même si on a le trophé, tes adjoints vont faire le deballage après la CAN, et le nouveau Président de la Fédération, pour devenir populaire va te mettre à la porte. Alors mieux reconcilie toi au moins avec ces enfants avant ton départ.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon