Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U17 : Changement de calendrier de la compétition

Camfoot

En raison de la forte chaleur qui sévit actuellement dans la capitale nigérienne, la Confédération africaine de Football a décidé de réaménager le calendrier de la CAN U17, Niger 2015. Dans un communiqué, la CAF a annoncé le changement des horaires des matchs restants de la compétition.

Le 18 février 2015
commentaires

C’est sur recommandation de la Commission médicale de la CAF que ce changement a lieu. Ainsi la finale de la compétition le 2 mars prochain se jouera à 18h GMT tandis que le match pour la 3è place à 15h.

Les rencontres de mercredi Nigeria-Guinée (15:00 GMT) et Zambie-Niger (18:00GMT). Jeudi, Afrique du Sud – Mali se jouera à 15:00GMT) et Cameroun-Cote d’Ivoire à 18:00.

La 11e édition du championnat d’Afrique des U-17 se joue depuis le 15 Février. Les 4 demi-finalistes seront directement qualifiés pour la phase finale de la Coupe du monde.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 février 2015 à 09:34, par Johnny En réponse à : CAN U17 : Changement de calendrier de la compétition

    Sur ce point la CAF commence sérieusement à m’inquiéter. C’est comme s’ils sont surpris des températures qu’il fait à Niamey en cette période !!!! Même sans jamais y avoir mis mes pieds, je sais que le Niger est en zone sahélienne et il y fait une chaleur accablante. Le monde n’est-il pas un « village planétaire » ???

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches