Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Samuel Wembé : « Chaque supporter doit supporter financièrement l’équipe  (...)

Racing de Bafoussam

Samuel Wembé : « Chaque supporter doit supporter financièrement l’équipe »

Le président du conseil des sages de Racing FC de Bafoussam, invite les supporters et sympathisants du club à aller au-delà du soutien moral.

Le 7 novembre 2017
commentaires

Que retenir des travaux de cette assemblée générale ?

Ce que nous pouvons retenir tous, c’est qu’on a mis du sang neuf dans l’équipe. Une équipe qui va remobiliser les forces pour que Racing FC retrouve l’Elite One. Je crois que c’est une assemblée générale qui a réussi si l’on s’en tient au nombre de participant. Les supporters sont partis de plusieurs villes du Cameroun pour être à cette rencontre. Ce fut un succès total. Je crois que dur comme fer qu’on va remonter la saison prochaine.

Avez-vous tiré les leçons de la saison passée ? Si oui, qu’avez-vous noté comme raison principale de la relégation de Racing FC ?

Il y avait la démobilisation. Il faut remobiliser les gars. Et puis, nous savons tous que pour gagner une guerre, il faut de l’argent. Nous avons trouvé un moyen pour avoir de l’argent.

Quel message adressez-vous aux supporters de Racing FC ?

Le message est qu’il faut que tout le monde revienne autour de l’équipe ; que chaque supporter supporte financièrement l’équipe. Même si c’est avec 1000 Fcfa ou 500 Fcfa. En multipliant cette somme par 3 millions, on aura quelque chose de consistant pour l’équipe. Donc en plus du soutien moral, nous attendons cet appui financier.

Par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches