Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite Two

Racing de Bafoussam : Un seul ancien joueur reste dans le navire

La majorité du groupe qui a été de la relégation du club en Elite Two la saison dernière, a préféré chercher fortune ailleurs.

Ce sont de nouveaux visages que les supporters de Racing FC ont découvert samedi 20 janvier dernier. Des 30 joueurs présentés par l’entraineur Ndjé Biba, comme ceux qu’il a retenus pour défendre les couleurs du club la saison qui pointe à l’horizon, un seul faisait partie de l’effectif qui a fait chavirer le club de l’Elite One à l’Elite Two.

Le 22 janvier 2018
commentaires

Il s’agit du portier Sylvain Tedom ; ses autres coéquipiers, ayant préféré aller vendre leur talent ailleurs. Nonobstant ce renouvellement de son effectif à plus de 98%, le nouveau patron du banc de touche du Tpo n’a pas revu ses ambitions à la baisse. Pour lui, l’objectif majeur reste la remontée de Racing en Elite One. Pour réaliser cet objectif, il dit s’être appuyé sur des jeunes joueurs recrutés en Elite Two 2 ou de deuxième division régionale à qui, il s’active depuis plus d’un mois, à inculquer les valeurs du club qu’il appelle « l’esprit Racing ».

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches