Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Play-Offs Down : débouté dans l’affaire contre Apejes, Union devra se battre (...)

Play-Offs Down : débouté dans l’affaire contre Apejes, Union devra se battre contre la relégation

La Commission de Recours de la Fécafoot a rendu sa décision dans l’affaire qui oppose Union Sportive de Douala contre APEJES de Mfou. C’est que le club de Douala avait perdu un match par forfait alors que les pièces d’identité de deux de ses joueurs n’avaient pu être vérifiées par les arbitres de la rencontre, une décision de la Commission d’Homologation et de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. Vu l’inimitié entre le président de la Ligue et le PCA dudit club, une apparente de chasse aux sorcières était dénoncé par ce dernier.

Le 16 mai 2019
commentaires

Cette décision, qui est encore susceptible d’être envoyé en recours, était attendu puisque d’elle dépendait l’identité du sixième club devant participer aux Play-Offs Down devant décider des trois clubs qui doivent évoluer la saison prochaine en Ligue 2.

Nonobstant cette incertitude, la première journée partielle a été organisée le week-end dernier.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches