Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Intersaison

Match amical : Unisport accroche Aigle à Dschang

Moins d’un mois après sa rentrée sportive, Unisport du Haut-Nkam veut jauger le travail abattu. Et Aigle Royal de la Menoua a été le premier adversaire avec lequel, les Sang et Or ont voulu se frotter. En match amical ce mercredi 17 janvier 2018 au stade du Cenajes de Dschang, les deux clubs se sont séparés dos à dos (0-0).

Le 17 janvier 2018
commentaires

Un score qui reflète la qualité de jeu terne produit par les différents acteurs. Ce match amical rentre dans le cadre des préparatifs de la prochaine saison sportive dont la date du coup d’envoi reste encore un mystère à la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc).

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 janvier à 13:18, par Johnny En réponse à : Match amical : Unisport accroche Aigle à Dschang

    Donc tant que MTN ne donne pas les maillots nos clubs d’élite ne peuvent pas s’habiller décemment ??? Deuxio, quel sponsor va-t-on attirer pour venir couvrir un match sur un stade pareil ??? Quel agent de joueurs sérieux va venir regarder une rencontre qui se dispute dans la poussière ???

    Effectivement, les faiblesses de nos joueurs locaux se justifient aussi par les infrastructures sur lesquelles ils évoluent la plupart du temps. Par exemple, combien de terrains au Cameroun ont les dimensions des stades Marocains ??? Du coup les MOUKOKO qui sont virevoltants au Stade Militaire ou à l’Annexe N°1 ne parviennent plus à déborder à Agadir.

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier à 02:40, par Kemet En réponse à : Match amical : Unisport accroche Aigle à Dschang

    @Camfoot, arrêtez de montrer des images de terrains où les matchs de clubs professionnels se jouent sur la terre battue.
    Nous sommes en 2018 et cherchons à organiser la CAN 2019 après tout.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches