Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Union Sportive de Douala a lancé sa saison

C’est à 10:00 ce jeudi matin que le club mythique de Douala a fait sa rentrée sportive au Centre d’accueil de Bepanda. Un premier groupe de joueur a effectivement commencé leur mise en forme sous la supervision du staff technique et sous le regard de près de 500 supporters. Un second groupe s’est mis en évidence à 16:00 au même endroit.

Le 4 janvier 2018
commentaires

Images Sayani Aboubakar

<span class="caps">JPEG</span> - 93.2 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 76.3 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 76.4 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 62.6 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 92.9 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 95.2 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 89.5 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 66.4 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 68.1 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 92.4 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 janvier à 15:06, par Johnny En réponse à : Ligue 1 : Union Sportive de Douala a lancé sa saison

    C’est justement le propos de mon intervention : un Club comme Union de Douala ne devrait plus s’entrainer sur des terrains pelés comme ceci ! Chacun des « Membres » influents de ce Club Mythique possède au moins un immeuble dans chacune des grandes métropoles de notre cher pays voire à l’étranger, mais Union n’a pas de complexe d’entrainements !

    Le principal problème du développement dans notre pays c’est le manque de Vision ou de Projection dans le temps. Même lorsqu’on bâtit une école primaire, il faut être capable de prévoir des travaux d’agrandissement au bout de 5 à 10 ans en raison de l’expansion démographique toute seule. Sinon après on se retrouve en train de démolir et déguerpir des populations contre dédommagement !!!

    En fin de compte la vraie question à se poser c’est : « ...qui vous a même dit qu’on voudrait que ça marche ??? ». Cette question avait été posée à une personne proche il y a déjà plus de 30 ans, et elle reste d’actualité !!!

    Répondre à ce message

  • Le 5 janvier à 17:32, par david thadus En réponse à : Ligue 1 : Union Sportive de Douala a lancé sa saison

    union toujours a raccolé les stades d’entrainement, voilà la coopérative cofinest fermée pour une créance de 2 milliards, qu’a-t-on fait de ces milliards, pour ne mm pas acheter un 1000 m2 dans un marécage à douala pour les entrainements, le problème du cameroun c’est les camerounais tous pas seulement paul biya.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches