Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Match amical

Fovu s’impose contre Racing

Les deux clubs jouaient dimanche 4 février 2018, leur dernier match de préparation avant la reprise des championnats professionnels du Cameroun.

Hôte de Coton de Garoua le 12 février prochain au stade du Cenajes de Dschang, Fovu Club de Baham a fait une répétition générale ce dimanche 4 février 2018 au stade municipal de Baham. « Nous allons jouer Coton, et le fait d’affronter Racing était très important parce que les matchs contre cette équipe qu’ils soient en compétition ou pas, ont toujours eu un enjeu particulier », a expliqué un membre du staff technique du club de lac grotte sacrée.

Le 5 février 2018
commentaires

Sur l’aire, l’engagement et la détermination des différents acteurs dès le coup d’envoi de la rencontre, ont permis d’attester cette assertion. Toutefois, ce sont les violet et blanc qui vont se procurer les meilleures occasions de but. La première sera concrétisée par Cyrille. D’une frappe enchainée sur un centre venu du flanc gauche, l’international qui jouait son premier match avec le club de Baham, ouvrait la marque (1-0,10e). Après ce but, les joueurs du Tout puissant de l’Ouest tentent de sonner la révolte, mais tous leurs assauts seront bien contenus par Fovu Club jusqu’à la pause. A la reprise, l’équipe locale est plus incisive sur le plan offensif. Et sur un centre venu du côté droit cette fois-là, Cyrille sautait plus haut que tout le monde pour s’offrir un doublé (2-0,55e). La suite de partie permettra à Fovu de gérer son avantage jusqu’au coup de sifflet final.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 février à 18:32, par Kemet En réponse à : Fovu s’impose contre Racing

    Encore une autre image où des matchs de clubs professionnels se jouent sur la terre battue.
    We’re in 2018 and not the Stone Age.

    Répondre à ce message

  • Le 5 février à 17:25, par Johnny En réponse à : Fovu s’impose contre Racing

    Lorsqu’on en parle, il y en a qui en rigolent mais sérieusement : comment vendre des matches sur des aires de jeu pareilles à des sponsors ou annonceurs ??? On dirait un Deux-Zéro quelconque dans un quartier d’une quelconque ville du pays !!!

    Pour les nostalgiques qui voudraient nous rappeler qu’en 1900... les Kunde, Milla, Manga Onguene, Nkono, Bell, Ndoumbe Lea, Ndjeya, etc... évoluaient sur ce type de terrains, je leur répondrais simplement images vidéo à l’appui que les terrains espagnols de la Coupe du Monde 1982 n’étaient pas encore aussi modernes que ceux que nous voyons tous les weekend de nos jours.

    Nous on veut jouer au Football contemporain sur des terrains de l’antiquité, il y a problème !

    Répondre à ce message

  • Le 5 février à 16:05, par Patrick En réponse à : Fovu s’impose contre Racing

    Regardez la ou ils jouent. Et après on va commencer à dit pourquoi le coach na pas choisi les locaux. Comme quelqu’un la dit
    Formation
    Infrastructure
    Championats
    Si non ne appele plus les moulleurs ci-dessus en selectione national. Tous les Pied plat moulleurs.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches