Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Eugène Ekeke dirigera la section Littoral de l’UCCAF

l’Union Camerounaise des clubs amateurs de football (UCCAF) qui a été créee le 13 octobre 2017, étend ses activités. Elle a installé son bureau régional du Littoral ce lundi. L’UCCAF est née des certains clubs non satisfaits de la manière de fonctionner de l’Association des clubs de football amateurs du Cameroun.

Le 30 janvier 2018
commentaires

Les dissensions sont apparues au grand jour lors au moment où il a fallu se rendre en Guinée, pays choisi par l’instance faîtière du football mondial pour abriter la réunion dite « de conciliation » entre les fidèles de l’ancien président et secrétaire général de la Fecafoot, Tombi A Roko et les représentants des clubs qui contestaient sa légitimité.

Eugène Ekeke, vice-président national de l’association, a été installé dans ses nouvelles fonctions de président de la Région du Littoral.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches