Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite Two : Panthère du Ndé débute bien

Après le tourbillon interne qui a failli emporter ce club mythique, le fauve du Ndé a livré son premier match ce mardi à Dschang contre National Polytechnic. Comme il fallait s’y attendre, ce ne sera pas un match qui va passer à l’histoire, mais la victoire vient ainsi paner les plaies. En attendant la véritable assemblée générale, les esprits vont peut-être se calmer.

Le 7 mars 2018
commentaires

Même si le staff de Nzui, composé de Jean-Jacques Kouassi et de Waive Fefe, aurait espéré avoir tous ses joueurs à sa disposition, il va composer avec ceux qui ont reçu leur licence.

C’est Serge Mouzong qui va ouvrir le score à l’avantage du club du Ndé suite à un penalty. On jouait la 25e minute. Les visiteurs ont raté de bonnes occasions à l’image de Essien Fuh et Patrick Nchanji qui se font voler littéralement par Yannick Gaston Owona, le gardien de Panthère, suite à deux corners aux 37e et 41e minute de jeu.

Nui aurait pu aggraver le score encore sur penalty à la 59e minute. Mais Brian Tchoude voit le gardien Zulkiflu Yufola sortir sa frappe surpuissante.

Malgré les tentatives de National Polytecnic, le staff technique de Panthère ajuste son disposition et protège son avantage.

Ce sera donc une belle récolte pour Panthère qui va affronter le leader, Canon de Yaoundé, samedi prochain.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches