Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Elite One : ces présidents de club qui méprisent les entraîneurs

Elite One : ces présidents de club qui méprisent les entraîneurs

Il y a mille et une raisons qui peuvent expliquer la descente aux enfers de notre football. Le constat est là : notre football ne dispose plus de joueurs au talent avéré. Quand on regarde ce qui se passe du côté du Sénégal, du Nigéria, de la Côte d’ivoire et des pays du Maghreb, on remercie Dieu pour les résultats que font nos sélections nationales sur l’échiquier international. C’est que ça prend au bas mot quinze ans de dur labeur pour former physiquement, techniquement et tactiquement un bon joueur. Et l’on a besoin d’un environnement approprié et de bons encadreurs.

Le 3 décembre 2019
commentaires

Ce qui se passe justement au Cameroun est que les encadreurs sont vilipendés et traînés dans la bout comme de vulgaires va-nu-pied.

Dans cette vidéo que nous vous présentons, c’est le Président de Dragon FC de Yaoundé, mécontent du match nul que vient de réaliser son club contre Feutcheu FC, crie carrément sur son entraîneur. Il s’agit d’un match du championnat d’élite du Cameroun entre deux équipes de la Ligue. Cette rencontre s’est tenu le 1er décembre dernier.

En vidéo...

Dragon FC de Yaoundé : le président du club se déchaîne contre son entraîneur

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches