Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One - 26e journée : Fovu fait plier Union

Le match entre Fovu de Baham et Union de Douala pouvait être perçu comme un match inégal puisque le premier se comporte plutôt bien en Elite One depuis son retour au plus haut niveau des clubs au Cameroun. Union Sportive de Douala est plutôt dans le ventre mou du même classement. Malgré ce fait, il n’était aucunement question, pour un club ou pour l’autre, de se laisser berné.

Le 18 juin 2018
commentaires

Le match s’est joué au Stade Annexe Numéro 1 de Limbe. C’est Lionel Ntebeu, sur penalty qui va donner l’avance à Fovu. On jouait la vingt-Le club de Douala a beau chercher l’égalisation, mais ce sera Enouga, après avoir reçu une passe de Nteubeu, qui allait doubler l’avance.

Après le carton rouge de Arsene Mbey, Union va pousser et Abogo va marquer à la 88e minute, mais e sera trop peu trop tard pour le club au million de supporters.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 juin à 15:25, par Johnny En réponse à : Elite One - 26e journée : Fovu fait plier Union

    Quelle honte pour ceux qui rêvent d’un Cameroun triomphant et rayonnant au plan international de voir la qualité de la pelouse du stade annexe de Limbé ! L’état de la pelouse est tout simplement exécrable. il n’y aurait donc pas d’eau à Limbé ??? Bien évidemment, entre le MINSEP, La LFPC, la FECAFOOT et la Communauté Urbaine, allez chercher le responsable...

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches