Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One -26e journée : Coton Sport matraque UMS

UMS de Loum a été bien léger au Stade Privé de Coton Sport ce dimanche alors que le dauphin avait fait le déplacement de Garoua. En qualité d’hôte, Coton Sport a reçu son visiteur de manière élégante. Mais sur le terrain, par quatre fois le gardien est allé sortir la balle dans les filets. Un score de 4-1 clôturera la partie.

Le 18 juin 2018
commentaires

Même si le buteur maison Marius Mouandilmadji avait annoncé son retour, il n’a pas été aligné par le coach, Bertin Ebwellé. C’est plutôt l’expérimenté Kamilou Daouda qui va prendre place en pointe. Et comme pour dire merci au coach, il va marquer très tôt dans la rencontre, à la première minute de jeu.

Kombous va doubler la mise quatre minutes plus tard. Felix Oukine va marquer our porter le score à 3 buts contre 0.

UMS marquera par l’intermédiaire de Joseph Momasso avant que Hassana Nah ne marque le dernier pour Coton Sport.

Cette victoire place le multiple champion du Cameroun à 10 points de son adversaire du jour et dauphin, un écart considérable.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 juin à 15:21, par Johnny En réponse à : Elite One -26e journée : Coton Sport matraque UMS

    C’est encourageant qu’une équipe dotée de telles infrastructures remporte le championnat du Cameroun, au moins la logique est respectée. Malheureusement, la faible opposition rencontrée et le manque d’organisation de notre championnat plombent les performances escomptées au niveau continental.

    Répondre à ce message

  • Le 18 juin à 23:28, par Bercol En réponse à : Elite One -26e journée : Coton Sport matraque UMS

    Footfootfoot Conton Sport a raison de dominer ce championat car ses jouers s’entrainnent quotidiennement sur cette belle pelouse que nous voyons dans cette video et non sur les graviers et autre terre battue comme le reste des equipes ; en plus l’equipe est managee de facon profesionnelle car ceux qui predisaient sa chute avec le depart de Iya Mohamed de la « FECAFOOD » seraient entrain de dechanter de nos jours.

    Big Up Conton Sport et coach Ebwele ; reste a confirmer l’annee prochainne sur la scene Africaine.

    Répondre à ce message

  • Le 18 juin à 22:10, par Patrick En réponse à : Elite One -26e journée : Coton Sport matraque UMS

    http://www.lionindomptable.com/2018/06/12/turquie-achille-webo-chasse-de-son-club-pour-avoir-rate-un-penalty/
    Mais mon porte Achile. Tu peux faire un retour au pays et jouer pour coton sport. Ils sont déjà champions du Cameroun et participeront à la ligue des champions l’année prochaine. Ils sont favoris pour gagner la coupe du Cameroun. Achille tonton, cest ton heure de revenir au pays et de jouer pour Coton. Montrer un exemple aux autres joueurs camerounais retraités. Ne serait-il pas bien si vous pouvez gagner deux trophées de plus avec Coton et jouer la prochaine ligue des champions ? Au moins, vous pourriez attraper les yeux du futur entraîneur du Cameroun, hahahaah.

    Répondre à ce message

  • Le 18 juin à 06:10, par Footfootfoot En réponse à : Elite One -26e journée : Coton Sport matraque UMS

    Coton semble tres bien maitriser le jeu, les gars roulent la ballon a terre et font des passes comme des vrai pros, Je voi pourquoi ce club domine la ligue. Lors de la dernier coupe du Cameroun aucune des equipes ne posait la balle au sol comme le fait coton sur cette video, peut etre que c’est UMS qui est tres faible. De tous les facons Il faudrait que Coton prouve son niveau a la prochaine champions league parceque je voi du beau jeu ici.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches