Deuxième point pour As Lausanne

AS Lausanne de Yaoundé qui caracole en queue de peloton depuis le début du championnat a obtenu son second point de l’année. Avec un peu plus de réussite, l’équipe de Yaoundé aurait pu se sauver avec la victoire. Peut-être que leur nouvel entraîneur a trouvé ce qu’il fallait pour remotiver ses poulains.


En levée de rideau du top match de cette douzième journée de l’élite, Caïman de Douala et As Lausanne de Yaoundé se sont séparés sur un score de parité d’un but partout. L’équipe de Douala qui croyait tenir sa victoire après l’ouverture du score à la vingt-huitième minute par Inouni Beleck a été rattrapée par la lanterne rouge du championnat. Rodrigue Nlontio le milieu de terrain “des Suisses de Yaoundé’’ a rétabli l’équilibre à la soixante huitième minute.

Réduit à dix, Lausanne a poussé en fin de partie, mais le score est resté inchangé.

François Xavier Nnanga, le nouvel entraineur de AS Lausanne, le quatrième en douze journée démarre donc par un match nul, mais garde espoir: ‘’ Nous allons travailler, les carottes ne sont pas encore complètement cuites ‘’.

Fiche technique

– Stade : Omnisports Ahmadou Ahidjo
– Spectateurs : 2500
– Climat : temps ensoleillé
– Durée : 90+2
– Officiels : A1 : Alioum Sidi – A1 : Lambi Joseph – A2: Jani Bendick – A4: Ottou Mathurin – Commissaire: Yoba Yoba Paul Alain.
– Avertissement : Akono(65’), Hiobi (66’) pour As Lausanne, Ngwende(66’) pour Caiman,
– Expulsion : Ndeh (75’) pour As Lausanne
– Buteurs : Nlontio ( 68’) pour As Lausanne, Inouni Beleck (28’) pour Caiman.
– Meilleurs joueurs : Inouni Beleck et Keuni pour Caiman, Nlontio et Ekono A Mouthé pour As Lausanne
– Équipes:

Quitter la version mobile