Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Limogé de Coton Sport, Birwé Minkréo arrive en sapeur-pompier chez la lanterne (...)

Elite One

Limogé de Coton Sport, Birwé Minkréo arrive en sapeur-pompier chez la lanterne rouge

Il s’est engagé ce mercredi avec Aigle Royal de la Menoua.

Parti de Coton Sport de Garoua sur la pointe des pieds, Birwé Minkréo vient de trouver un point de chute. Le technicien a paraphé un contrat ce mercredi 14 mars 2018, avec Aigle Royal de la Menoua, la lanterne rouge du championnat. S’il connait bien cette formation pour y avoir officié et a été l’un des artisans de son retour en Elite One, il y a trois ans avant d’être désigné sélectionneur national des Lionnes U17, Birwé Minkréo aura la tâche très difficile compte tenu du contexte actuel.

Le 14 mars 2018
commentaires

Il hérite d’une équipe qui, après sept journées du championnat national Elite One, n’a pas encore gagné le moindre match. Pire, elle n’a pas encore réussi à trouver le chemin des filets. Ses trois matchs nuls qu’elle totalise s’étant en effet soldés sur des scores vierges. A peine arrivé, le technicien devrait se mettre au travail pour préparer le déplacement de dimanche prochain à Yaoundé, où Aigle affrontera Yafoot FC en match comptant pour la 8e journée du championnat.

Birwé Minkréo remplace au poste d’entraineur d’Aigle Royal de la Menoua, Fernandez Fagnia Fagnia, limogé après la défaite concédée à domicile dimanche dernier, face à Fovu Club de Baham.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches