Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Philanthropie

Aigle : Léandre Tawamba offre cinq millions Fcfa au club

Le joueur du Partizan de Belgrade voudrait ainsi permettre au club de son département d’origine de mieux démarrer la nouvelle saison sportive.

La distance entre le Cameroun et la Serbie n’a nullement effrité l’amour de Léandre Tawamba envers son club de cœur, Aigle Royal de la Menoua. Après avoir injecté la somme de 4 millions 200 mille Fcfa la saison dernière pour le fonctionnement cette équipe, l’attaquant du Partizan de Belgrade entend faire mieux la saison qui pointe à l’horizon.

Le 20 décembre 2017
commentaires

Lors de la levée de fonds initiée dimanche 17 décembre dernier, à Dschang à l’occasion de la session du conseil d’administration d’El Pacha, il a été le plus pragmatique des membres du conseil d’administration. Alors que l’on annonce environ 18 millions Fcfa levés, il s’avère que seule la somme de 5 millions Fcfa est effectivement entrée en caisse. Elle a été entièrement déboursée par l’international camerounais. Les autres ayant fait des promesses. En plus du soutien financier, le meilleur buteur et meilleur joueur (14 buts et 9 passes décisives) de la phase aller du championnat de Serbie envisage mettre également son carnet d’adresse à contribution pour faire voler très haut le rapace de l’Ouest.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches