Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’avant-dernière journée de ce championnat se dispute ce dimanche et les dirigeants de clubs se regardent en chien de Faïence. Les uns et les autres se soupçonnent d’« acheter des arbitres » pour monter en Mtn Elite One ou pour assurer le maintien. Certains arbitres ont déjà été mis de côté.

Le nouvel entraîneur de Racing de Bafoussam n’a pas pu donner une victoire à son équipe telle qu’attendue par les milliers de supporters qui ont fait (...)
Caïman-Dynamo était une demi-finale retour à rebondissements. Le chassé croisé entre les deux clubs a duré jusqu’à la séance de tirs au but en ce lundi (...)
C’est à dix minutes de la fin du choc Caïman-Dynamo que l’incident est arrivé. Suite à un second carton jaune, Stéphane Ekoka, un milieu offensif de (...)
Tous les indicateurs étaient au rouge après la pluie torrentielle, invité surprise ayant rendu impraticable l’aire de jeu du stade militaire de (...)
Pour sa première saison en D2, le Sanaga Akademy Football est arrivé troisième dans la sous poule A de la ligue du Littoral. Deux défaites contre le (...)
Plus de 3000 spectateurs, partis des villes de Bafang, Bangangté et Bafoussam en l’occurrence, ont fait le déplacement du stade municipal de Foumbot (...)
Les légendes ne meurent jamais. La preuve en a été donnée jeudi après midi à Douala lors du choc Léopard-Caïman, l’une des affiches les plus attendues de (...)
Quelques acteurs des barrages aller à Douala jeudi s’expriment au micro de Camfoot.com, avec en supplément, les feuilles de match Dynamo-Authentic (...)
Au terme du championnat de D2, sous poule A de la ligue du Littoral, le Caiman a obtenu la deuxième place derriere la Dynamo de Douala. Sans (...)

0 | 9

La Chronique de Léon