Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Championnats professionnels

Dix-sept arbitres de Ligue 1 et 2 suspendus

Camfoot

Il fallait probablement s’y attendre après de nombreuses réserves portées sur certaines décisions arbitrales pendant certains matchs des championnats professionnels de Ligue 1 et 2, depuis le début de la saison 2016-2017.

Le 12 avril 2017
commentaires

La première sanction de la Ligue du football professionnel du Cameroun (Lfpc) à l’encontre des hommes en noir est tombée ce mardi 12 avril 2017. Elle touche 17 arbitres et arbitres assistants, qui écopent d’une suspension à titre conservatoire, jusqu’à nouvel ordre de toutes les activités organisées par la Lfpc. La Ligue les accuse d’avoir volontairement contribué à fausser les résultats de certaines rencontres des championnats qu’elle organise.

<span class="caps">JPEG</span> - 53.9 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 34.3 ko

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 avril à 09:37, par omar En réponse à : Dix-sept arbitres de Ligue 1 et 2 suspendus

    Le foot comme il va dans notre pays... J’espère qu’il reste des arbitres pour diriger les matchs.

    Répondre à ce message

  • Le 12 avril à 07:29, par david thadus En réponse à : Dix-sept arbitres de Ligue 1 et 2 suspendus

    Curieusement tous les matches que FEUTCHEU FC DE DJIKO BANDJOUN a gagné, les arbitres de ces matchs sont suspendus ; j’espere que le président FEUTCHEU qui est par ailleurs conseiller doyen de SEMENGUE à la ligue, va comprendre qu’il y a quelques choses qui ne va pas. Comment aurait-il pu en être autrement puisque chaque dirigeant de la ligue ou de la FECAFOOT est en même temps Président d’un club de football affilié au championat.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches