Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tout au long du weekend, j’ai beaucoup lu sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun par la CAF, des sentiments partagés de colère, dégoût et même de joie ressortent de ces écrits. Cependant ce qu’il faudra retenir est la honte ! Pas, la honte du côté camerounais pour n’avoir pas pu remplir son cahier de charge à temps, mais la honte pour la CAF qui donnerait l’organisation de cette CAN au Maroc, pays qui a refusé d’organiser la dernière édition, citant la crise Ebola.

Lorsque le 09 Juin dernier, à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de football 2014, le sélectionneur des Lions (...)
Le 22 Juillet 2013 restera peut-être à tout jamais dans les annales du football camerounais comme étant le jour du « Renouveau » pour le football (...)
S’il y a une « rock star » qui a ravi la vedette ces derniers mois au Cameroun, c’est certainement Iya Mohammed, président de la Fédération (...)
Denis Lavage pardon ! Excusez-moi. Je vous vous en prie. Denis Lavagne et les camerounais ont beau appelé Jean Paul AKONO « coach ndolè » ou encore «  (...)
Excellence Monsieur le Président, permettez-moi de vous écrire en ce jour où l’ange de l’écriture a frappé à ma porte pour vous faire part de mon avis (...)
Suite à mon texte sur la gestion du foot au Cameroun appelant les images au secours, je m’indigne de voir que l’opinion publique a trouvé son bouc (...)
Le jeune Alain-Pierre Foudjom, âgé aujourd’hui de 25 ans n’oubliera pas de si tôt ses déboires avec les entraineurs camerounais. Lors d’un bref séjour (...)
La “Premier League” anglaise est aujourd’hui considérée comme le meilleur championnat au monde. Ceci peut s’expliquer par la qualité des matches, la (...)
Les amoureux du ballon rond et autres observateurs avertis de cette discipline sportive, n’oublieront pas de si tôt la cruelle et désastreuse année (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63 | 72

La Chronique de Léon