Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Depuis que Hugo Broos, le sélectionneur avec lequel les Lions Indomptables ont remporté la CAN2017, a fait une déclaration choc au sujet du retour des copains de Samuel Eto’o en équipe nationale, les débats font rage sur non seulement l’opportunité d’une telle déclaration à quelques jours d’un match amical important pour les Lions, mais aussi sur la véracité d’un tel propos.

Objet : Sauvez le soldat AKONO Jean Paul Excellence Monsieur le Président de la République, Tout l’honneur est pour moi de vous envoyer cette (...)
Heureusement que ce n’était que le match aller ! La planète entière, Camfoot y compris, a résumé le match de Radès opposant la Tunisie au Cameroun en (...)
Mercredi 02 Octobre 2013, toute l’Europe parle du carton rouge reçu la veille par Brown du Celtic glasgow, de la réaction un peu exagérée de Neymar (...)
S’il y a une personne qui a été ivre d’étonnement à la nouvelle de la retraite internationale de Samuel Eto’o, c’est bel et bien Iya Mohammed. D’après (...)
Lorsque le 09 Juin dernier, à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de football 2014, le sélectionneur des Lions (...)
Le 22 Juillet 2013 restera peut-être à tout jamais dans les annales du football camerounais comme étant le jour du « Renouveau » pour le football (...)
S’il y a une « rock star » qui a ravi la vedette ces derniers mois au Cameroun, c’est certainement Iya Mohammed, président de la Fédération (...)
Denis Lavage pardon ! Excusez-moi. Je vous vous en prie. Denis Lavagne et les camerounais ont beau appelé Jean Paul AKONO « coach ndolè » ou encore «  (...)
Excellence Monsieur le Président, permettez-moi de vous écrire en ce jour où l’ange de l’écriture a frappé à ma porte pour vous faire part de mon avis (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon