Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Plusieurs personnes vont crucifier sans arrêt le coach sur ses choix tactiques, et c’est légitime d’autant plus qu’en tant qu’amoureux du foot, nous avons tous une opinion. J’aimerai, en mon nom propre, le féliciter tout de même. Il a mis en place un plan et cela a failli fonctionner. Si Meffometou marque de la tête sur corner en deuxième mi-temps, cela serait devenu un tout autre match. Cette action était pratiquement une copie conforme du but canadien en fin de première mi-temps.

Très cher « arrière grand-père », Qu’il me soit permis de vous écrire en ce jour en réaction aux articles parus sur le premier site d’information sportive (...)
Je know, je reconnais, j’avoue, je le confesse même, oui je sais que j’avais déjà tell ici dehors qu’entre nous c’était fini - C’est quoi, c’est la (...)
Il faudrait commencer par souligner la présence et les encouragements du public camerounais qui a fait le déplacement du Borussia Park ce dimanche (...)
Ce match a débuté sur le même rythme que le match aller contre la Tunisie. Les lions ont été asphyxiés dans leur moitié de terrain, la défense sortait (...)
Un match de foot se gagne sur le terrain quel que soit l’adversaire. Cependant, savoir à quoi s’attendre peut toujours aider à mettre en place une (...)
Après une retraite bien méritée, le blogue reprend de plus bel avec entre autre l’événement mondial qui va se mettre en branle dans quelques semaines. (...)
Objet : Sauvez le soldat AKONO Jean Paul Excellence Monsieur le Président de la République, Tout l’honneur est pour moi de vous envoyer cette (...)
Heureusement que ce n’était que le match aller ! La planète entière, Camfoot y compris, a résumé le match de Radès opposant la Tunisie au Cameroun en (...)
Mercredi 02 Octobre 2013, toute l’Europe parle du carton rouge reçu la veille par Brown du Celtic glasgow, de la réaction un peu exagérée de Neymar (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63 | 72

La Chronique de Léon