Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tout au long du weekend, j’ai beaucoup lu sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun par la CAF, des sentiments partagés de colère, dégoût et même de joie ressortent de ces écrits. Cependant ce qu’il faudra retenir est la honte ! Pas, la honte du côté camerounais pour n’avoir pas pu remplir son cahier de charge à temps, mais la honte pour la CAF qui donnerait l’organisation de cette CAN au Maroc, pays qui a refusé d’organiser la dernière édition, citant la crise Ebola.

Je know, je reconnais, j’avoue, je le confesse même, oui je sais que j’avais déjà tell ici dehors qu’entre nous c’était fini - C’est quoi, c’est la (...)
Il faudrait commencer par souligner la présence et les encouragements du public camerounais qui a fait le déplacement du Borussia Park ce dimanche (...)
Ce match a débuté sur le même rythme que le match aller contre la Tunisie. Les lions ont été asphyxiés dans leur moitié de terrain, la défense sortait (...)
Un match de foot se gagne sur le terrain quel que soit l’adversaire. Cependant, savoir à quoi s’attendre peut toujours aider à mettre en place une (...)
Après une retraite bien méritée, le blogue reprend de plus bel avec entre autre l’événement mondial qui va se mettre en branle dans quelques semaines. (...)
Objet : Sauvez le soldat AKONO Jean Paul Excellence Monsieur le Président de la République, Tout l’honneur est pour moi de vous envoyer cette (...)
Heureusement que ce n’était que le match aller ! La planète entière, Camfoot y compris, a résumé le match de Radès opposant la Tunisie au Cameroun en (...)
Mercredi 02 Octobre 2013, toute l’Europe parle du carton rouge reçu la veille par Brown du Celtic glasgow, de la réaction un peu exagérée de Neymar (...)
S’il y a une personne qui a été ivre d’étonnement à la nouvelle de la retraite internationale de Samuel Eto’o, c’est bel et bien Iya Mohammed. D’après (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63 | 72

La Chronique de Léon