Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

Camfoot

Monstrueux dans le combat du milieu de terrain dimanche soir face au Paris Saint-Germain (2-2), lors de la 10e journée de Ligue 1, le joueur de l’Olympique de Marseille s’est couché avec un regret : celui de n’avoir pas foncé sérieusement sur un Neymar qu’il a presque laissé marquer. Sa réaction.

Le 23 octobre 2017
commentaires

« Ce match, on le prépare depuis. Tout ce qu’on s’est dit c’est : on va jouer à fond, on va se donner à fond, on va rester solidaires sur le terrain parce que, individuellement, ils ont beaucoup de gros joueurs. Donc, notre force était d’être solidaires sur le terrain, faire des efforts les uns pour les autres et jouer notre coup à fond. Je suis fier de mes coéquipiers, Thauvin sur le côté, Luiz Gustavo qui a été énorme, je ne peux qu’apprendre à ses côtés, jouer avec lui est un plaisir. On est juste un peu déçus. On est contents de notre match, on va s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien pour la suite. Par rapport au but de Neymar, sur le coup je m’en suis voulu parce que je me suis dit que c’est un mec qui feinte beaucoup. Je me suis dit qu’il va frapper, il va faire un crochet, j’y vais pas vraiment à fond parce que je peux tordre le pied. Ç’a été dur, pour autant, on a continué à jouer et on a mis le deuxième but. C’est juste décevant de voir qu’à la fin on a laissé égaliser après un gros match ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches