Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

Camfoot

Monstrueux dans le combat du milieu de terrain dimanche soir face au Paris Saint-Germain (2-2), lors de la 10e journée de Ligue 1, le joueur de l’Olympique de Marseille s’est couché avec un regret : celui de n’avoir pas foncé sérieusement sur un Neymar qu’il a presque laissé marquer. Sa réaction.

Le 23 octobre 2017
commentaires

« Ce match, on le prépare depuis. Tout ce qu’on s’est dit c’est : on va jouer à fond, on va se donner à fond, on va rester solidaires sur le terrain parce que, individuellement, ils ont beaucoup de gros joueurs. Donc, notre force était d’être solidaires sur le terrain, faire des efforts les uns pour les autres et jouer notre coup à fond. Je suis fier de mes coéquipiers, Thauvin sur le côté, Luiz Gustavo qui a été énorme, je ne peux qu’apprendre à ses côtés, jouer avec lui est un plaisir. On est juste un peu déçus. On est contents de notre match, on va s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien pour la suite. Par rapport au but de Neymar, sur le coup je m’en suis voulu parce que je me suis dit que c’est un mec qui feinte beaucoup. Je me suis dit qu’il va frapper, il va faire un crochet, j’y vais pas vraiment à fond parce que je peux tordre le pied. Ç’a été dur, pour autant, on a continué à jouer et on a mis le deuxième but. C’est juste décevant de voir qu’à la fin on a laissé égaliser après un gros match ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 octobre 2017 à 20:26, par bamyaben En réponse à : Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

    @small lion au lieu de small nigerian eagle ?
    Tu es toujours derrière les camerounais ?
    Tu ferais mieux d’aller poster tes commentaires à deux balles sur les sites nigérians en bon nigérian. Aucun bon et vrai camerounais n’aimerait voir un talent ou un génie camerounais exprimer son talent ou son génie pour un pays étranger et encore moins pour un pays qui a commis le génocide au Cameroun en utilisant une bombe chimique le Napalm sur les populations camerounaises et qui fuit éhontément ses responsabilités en niant l’évidence ou en essayant de faire disparaître les traces de cet acte ignoble, barbare et inhumain de l’Histoire.
    SMALL NIGERIAN EAGLE, je t’avais clairement et sincèrement dis ici que tu es un nigérian qui appelle ironiquement le(s) camerounais « SMALL LION ». Tu prends les camerounais pour des imbéciles ? Même un partisan de l’ambazonie (je connais quelques uns ayant une partie de ma famille dans le Sud-Ouest) ne se fait pas appeler même ironiquement pour se moquer ou chambrer les camerounais « small lion ».

    • Le 24 octobre 2017 à 20:32, par bamyaben En réponse à : Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

      SMALL NIGERIAN EAGLE, pour ta gouverne, il y avait la semaine dernière le championnat d’Afrique de Volleyball féminin à Yaoundé gagné haut la main par nos très valeureuses et talentueuses Lionnes indomptables du Cameroun, ton pays le Nigéria était incapable d’y envoyer une équipe complète faute de moyens financiers, vos corrompus nigérians ayant détourné l’argent des billets d’avion, vous aviez envoyé une équipe réduite de sept joueuses qui avaient voyagé en voiture à quinze avec le staff technique et les officiels tous dans un petit car de huit places.
      SMALL NIGERIAN EAGLE Parles de ton pays le Nigéria et laisses le Cameroun et les camerounais tranquilles parler et traiter eux-mêmes de leurs problèmes.

    • Le 24 octobre 2017 à 22:07, par Patrick En réponse à : Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

      C’est ce que j’essaie de dire à mon compatriote dans l’autre site Johny. Le Nigeria a beaucoup de problèmes financiers par rapport au Cameroun. Les jeux olympiques du Brésil en 2016 sont la preuve que les Nigérians ont des sérieux problèmes. Je ne pense pas que ces problèmes sont terminés. C’est pire que le Cameroun.

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre 2017 à 22:15, par small lion En réponse à : Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

    Regardez cette video pour comprendre pourquoi nos freres Anglos cherchent a s’en aller !!

    https://www.youtube.com/watch?v=9jBpMlxU0LQ

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre 2017 à 22:11, par small lion En réponse à : Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

    « Quand vous jouiez avez tu demandé à plusieurs reprises à ce connard Mbappe pourquoi il a tourné le dos au Cameroun ? »

    Vous en voulez au petit Mbappe pourquoi ? regardez la jungle et les animaux...Voila pourquoi il ne vient pas jouer et franchement je ne lui en veux pas...Vous voulez quil represente fierement 1 tel pays comment ?????? Si certains acceptent l’inacceptable sachez que ceux qui sont nes a letranger et habitue a une civilization plus moderne ne peuvent pas le faire

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre 2017 à 20:49, par Patrick En réponse à : Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

    Zambo je suis un grand fan de toi. Vous êtes le meilleurs milieux de terrain que le Cameroun a eu depuis Foe. Quand vous jouiez avez tu demandé à plusieurs reprises à ce connard Mbappe pourquoi il a tourné le dos au Cameroun ?

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre 2017 à 11:55, par julien En réponse à : Zambo Anguissa : « je m’en suis voulu après le but de Neymar »

    Tu n as rien à te reprocher tu as été monstrueux très très fort continu comme sa .Vous avez rendu le peuple marseillais fier ce matin le talent et l argent ne suffisent pas pour tjrs gagner

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches