Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Zambie – Cameroun : Christian Bassogog forfait !

Camfoot

Blessé en club il y a près d’une semaine, l’attaquant camerounais d’Henan Jianye est venu faire constater son mal aux médecins de la sélection nationale. Verdict ? Il ne peut pas effectuer le déplacement de la Zambie ce 10 novembre.

Le 7 novembre 2017
commentaires

Encore un joueur qui ne participera pas au match Zambie – Cameroun prévu ce 10 novembre, à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018. Après Jean Pierre Nsame et Ernest Mabouka blessés le week-end dernier, c’est autour de Christian Bassogog d’être déclaré forfait. Blessé en club il y a près d’une semaine, l’attaquant camerounais, indisponible lors de la dernière journée du championnat chinois de première division, est venu faire constater son mal aux médecins de la sélection nationale. L’examen médical passé ce matin ayant révélé que le joueur de 22 ans ne peut pas être prêt pour le déplacement de ce samedi. Il sera donc remplacé par Clarence Bitang, un autre joueur proposé par le sélectionneur des Lions A’, Rigobert Song.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches