Une forte délégation camerounaise a quitté le pays ce matin pour l’Ile Maurice. C’est dans le cadre de la 8e journée des éliminatoires de la Coupe du monde. À trois jours de cette confrontation importante, la tanière attend encore ses occupants. Car seuls deux joueurs sont arrivés à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Port-Louis ce soir. Il s’agit de Vincent Aboubakar et Samuel Kotto.
Marc Brys était, lui aussi, du voyage tout comme les représentants du Minsep entre autres. Le gros de l’effectif est attendu ce lundi matin dans la capitale mauricienne. Selon le décompte, 15 joueurs vont intégrer la tanière parmi lesquels Brice Ambina de Valerenga et Karl Etta Eyong de Levante. Les neufs joueurs restants arrivent la veille du match. Dans ce dernier contingent, on retrouve André Onana, Bryan Mbeumo et Zambo Anguissa.
Marc Brys a moins de 72 heures pour préparer ce match important. Il faudra gagner avec un large score. C’est d’ailleurs ce qui peut justifier la convocation de Karl Etta Eyong. Sa capacité de marquer est impressionnante. Les Lions Indomptables pourront donc effectuer leur première séance d’entrainement ce lundi.
Les 15 joueurs attendus ce lundi
- Danny Namaso
- Carlos Baleba
- Brice Ambina
- Jean Charles Castelletto
- Arthur Avom
- Nicolas Brice Moumi Ngamaleu
- Simon Omossola
- Patrick Soko
- Georges Kévin Nkoudou
- Christian Bassogog
- Eric Maxim Choupo-Moting
- Karl Etta Eyong
- Junior Tchamadeu
- Devis Epassy
- Michael Ngadeu Ngandjoui.
Les 9 joueurs attendus mardi 7 octobre
- Frank Magri
- Jackson Tchatchoua
- Martin Hongla
- Mahamadou Nagida
- Franck Zambo Anguissa
- Bryan Mbeumo
- Nouhou Tolo
- André Onana
- Malcolm Bokele,











