Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

Camfoot

Une histoire hollywoodienne comme les italiens en raffolent. La trêve hivernale entamée, la chaleur et le soleil deviennent très précieux. C’est à South Beach (Miami) que Georgette est allée chercher le beau temps. Sauf que, dans ses moments de relaxation, la belle ivoirienne était méthodiquement suivie à la loupe par les paparazzi.

Le 8 décembre 2011

Nous vous proposons de regarder les images qui font le bonheur des rédactions italiennes. Un vrai but dans la vie privée de Samuel Eto’o fils.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 décembre 2011 à 01:40, par DannyDan En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Honte a vous CAMFOOT ! c’est quoi ca ? Laissez des saletEs comme ca au tabloide !!! ca c’est une femme mariE putain !!! vous etes Camerounais ! pourquoi ne protegez vous pas votre frere ?!!!

    VOUS ETES MECHANTS !!!!!!!

    Répondre à ce message

    • Le 3 février 2012 à 11:58, par abegaj En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      Ecoutez ,sincerement je ne sais pas pourquoi vous en faites ,un amalgame Georgette est une tres belle femme ,et cest la femme de Samuel eto’o ,une megastar ,certaines femmes camerounaises profitent du net pour la sabotter sous pretexte qu’elle est legere ,simplement parceque Eto’o a prefere une ivoirienne a une camerounaise n’importe quoi ,il est libre et il a ses raisons ,pour ne pas etre sabotter au cameroun par le passe de sa femme il est alle en cote d’ivoire cest normal et intelligent ,combien de star se sont desabilles dans ce monde ? femmes comme hommes, ?la seule chose ce qu’elle a ete surprise par les papas ,et elle devait sy attendre ,je connais Miami ,jy ai ete et labas ,on chasse les infos 24/24 ,ce sont les chasseurs des primes j’etais a st -tropez en aout passe ,jai vu les papas suivrent beyonce comme si c’etait un chef d’etat et meme certaines stars etaient sans soutient gorge et meme ? si elle voulait se mettre a l’aise ,quoi d’autre ? est ce qu’elle etait entrain de coucher avec un homme ,alors les plages de nudistes sont comment ?ce sont les villageois et les detracteurs d’Eto’o qui
      dramatisent,
      mais une chose est sure ,Eto’o est puissant
      donnez a cesar ce qui est a cesar : moi je suis au japon en ce moment quand tu dis Camerounais , on te dit Samuel Eto’o ,il fait quand meme la fierte du cameroun malgres tout

      Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 02:10, par TAPIE DU CAMER En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Que dire, il fallait que ça arrive un jour. Mais moi je suis choqué, et c’est n’est pas la faute à Camfoot. Une scène pareille est déjà en mondo vision. Mais c’est regrettable, les femmes il faut juste avoir du cœur « être sportif de coeur ». Elle sait ce quelle représente actuellement, ce que vaut son mari ; une femme d’enfant, qui se trouve dans un milieu public à se mettre dans tous ces états. Elle se fait servir les seins à découvert, que peut-elle justifier, elle veut mettre en « valeur sa poitrine », pour faire du chantage à son mari ? passer pour une « pop star » ? je pense qu’elle a fait fort. Et si Etoo se sépare d’elle ça ne me surprendra pas. Je ne suis pas tribaliste, mais Papa Etoo, tu sais souvent écouter ton peuple, et ton peuple ne pardonera pas cette légèreté de ta femme. Je comprends pourquoi Etoo ne l’a pas encore épousé officiellement...Trouve toi une Camerounais pourquoi pas BRENDA BIYA, je serais ton parrain....
    JE SUIS CHOQUE VRAIMENT CHOQUE

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 02:26, par memente12 En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    C’EST UNE ’’CUISSE LEGERE’’ CELLE-LA
    MEME DANS SA PROPRE MAISON ON SE GENERAIT DE RESTER TOUT NUE COMME CA. IL Y A DES VETEMENTS QUE LES GENS RICHES METTENT POUR NE PAS S’EXHIBER DE LA SORTE. REGARDE ! MEME LES GENS QUI SONT DERRIERE ELLE, ELLE AURAIT DU SE GENER DE SE METTRE NUE AINSI DEVANT CES GENS LA. ELLE INSULTE ELLE MEME ET SON MARI.

    Répondre à ce message

    • Le 8 décembre 2011 à 02:45, par Naido En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      oooh Georgette Eto´o c´est quoi sa tu es vraiment terrible tu nous fais honte un peut de respet dejá pour ton mari et ta famille car tu es la femme d´eto´o mais aussi mère d´enfant. Journaliste de Camfoot essayons de proteger l´un de nos frère car nous sommes tous camerounais, nous formons un, surtout nous sommes tous les enfant d une seule Patrie. Tout en esperant qu´eto´o fera l´effort de ramener sa femme à l´ordre.

      Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 02:48, par nobyssy En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Cette femme n’a rien fait d’extraordinaire , vous qui parlez de femme mariée ou de l’honneur de ETO’O ,quand,comprendrez vous que la vie est faite ainsi ? si ETO’O l’aime vraiment ,il ne peut pas se separer d’elle rien qu’à cause de ça svp, ETO’O est une grande STAR aujourd’hui ,et sa femme l’est davantage.ETO’O avait enlevé son short apres avoir gagné une finale :vous aviez dit quoi ? aujourd’hui parce que c’est une ivoirienne ,vous demandez à eto’o de la quitter ! escusez moi mr TAPIS DU CAMER mais je suis désolé et tu n’es pas plus camerounais que les autres camerounais !
    JAMAIS TRANQUILLE POUR SE BRONZER !. GRUMPF !!!!!!!!!!!!
    Arrêtez d}}e parler mal de notre cher site CAMFOOT . il fallait bien qu’on surveille notre tres chère femme ,belle-fille, bell-soeur ,oui celle là qui est chère à notre tres cher SAMUEL ETO’O. {{}}

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:17, par Bryce En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Eto’o lui-meme a montre’ l’exemple en faisant la publicite’ de Pumas a nu il y a quelques annees seulement.
    Pourquoi sa femme ne ferait pas autant ?
    La plage est bien l’endroit ideal pour mieux s’exposer.
    Si Eto’o aime les medias et la nudite’ pourquoi sa femme en ferait autrement ?
    On peut bien voir sans toucher ; la’ il n’ ya pas de probleme.

    Samuel Eto’o donne du travail aux journalistes meme inconscienment

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:23, par TAPIE DU CAMER En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Je ne suis pas un moraliste. J’ai juste critiqué une attitude, qui met en exergue, une femme pas ordinaire mais extra-ordinaire, elle est derrière un Grand Homme ETOO. Et je sais aussi que derrière un grand Homme se cache une grande femme. Et qu’elle en est certainement pour beaucoup quant au succès de SAMY.
    Toutefois, son attitude est répréhensible. Ce d’autant qu’elle est la femme d’Etoo.
    A l’analyse, de l’image, et je peux me tromper, on sent une préméditation, un désir longtemps refoulé de paraître, de se voir au devant de la scène. Et ça c’est très souvent, quand une femme, veut mettre la pression sur son mari ; lorsqu’elle pense, ne plus être le centre de ces attentions. Je n’ai pas la science infuse, mais je récent comme une pression sur le visage de cette dernière.
    En plus les femmes, c’est comme MADONNA, un moment, elle est artiste, joue à la musique, et a des fans. Mais à un moment elle pense que pour être plus populaire, elle doit être acteur de X.
    C’est pour cela que dans l’Afrique ancestrale, les femmes, c’est à la maison.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:24, par salas En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    ...POurquoi Cette intrusion dans la vie privee d`une femme mariee ! pourquoi cette intrusion ds son choix personnel du lieu de ses vacances...pourquoi violer son intimite ? pourquoi vouloir atteindre a tt prix la notoriete d`Eto`o ?? et camfoot vous ferie mieux d`enlever ca tout de suite

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:28, par cben En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Georgette et Samuel ETO’O forment un couple.Certes, Samuel ETO’O est un personnage public, sa compagne aussi par ricochet, mais leur vie intime ne concerne que les deux.
    Ces images ont fait le tour du monde et continuerons de le faire.CAMFOOT n’en est pas responsable.Il n’y a point de méchanceté dans leur publication de la part de CAMFOOT.
    Personne, pas même le plus fervent des supporters de SEF n’a le droit ou même le devoir de dicter sa ligne de conduite à celui-ci ou accuser CAMFOOT de quoi que ce soit.
    Si Samuel ETO’O ou sa compagne Georgette estime qu’il y a atteinte à leur intimité, il lui revient à lui ou à elle de saisir de saisir les instances compétentes pour réparation du préjudice causé.Nous n’avons pas besoin de juger.
    Tout ce que nous attendons de Georgette, c’est de nous mettre Samuel dans des conditions qui lui permettent d’être le plus efficace possible sur un terrain de football.Le reste, c’est du BLABLABLA...
    « Pour moi quoi ?... »

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:35, par Bisso En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Mais arrêtons un peu !!!

    Moi je dis que cette femme est très belle ; vos élucubrations moralistes n’enlèverons rien à son charme et à la beauté exceptionnelle du couple qu’elle forme avec Eto’o.

    Ne montre pas ses seins en public qui veut ; mais qui peut !

    En tout cas moi je me suis bien rincé les yeux et je lui dis d’ailleurs merci pour sa générosité et bonne chance dans son couple avec l’un de nos illustres compatriotes.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:38, par salas En réponse à : Honte a Camfoot !!!!!!!

    Honte pour camfoot ! honte pour la manipulation de l`info devenue courante sur votre site.....les vacances TOUTES PRIVEES de Georgette Eto`o ne concernent en rien les lions,la fecafoot ,la ligue professionnelle...vous relayez ,avec un enthousiasme suspect ceux des occidentaux qui ont epouse la culture de la depravation morale et vendu leurs consciences au Diable !

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 04:05, par Turbo En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Camfoot, je sais que vous devez informer et vous le faites en général bien. Mais svp, ne transformez pas « notre » camfoot en site de « sensations » et de « pornographie ». Respectez la vie privée de Samuel Eto’o, respectez sa femme, respectez nous, respectez vous et respectez les enfants qui vont sur votre site.

    N’associez pas votre belle image à des articles aussi laids. Ne vous adonnez pas au jeu des autres sites parasites qui thématisent ce genre de bêtises.

    Conseils d’un fan de votre site depuis plus de 5 ans.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 06:13, par Bobill En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Oh ce que notre monde moral est parfois terriblement hypocrite. Camfoot propose de bons sujets de débats et la moitié de ceux qui réagissent maintenant n´a jamais dit quoi que ce soit.

    La vue de superbes melons ahurissant la galerie, et les plus teigneux agressent encore le donateur universel, au lieu de dire merci à Camfoot de leur rincer les yeux à la Brassens : "Quand Margot dégrappait son corsage, pour donner de la gougoutte à son chat ; tous les gars, tous les gars du village, étaient là là là était là".

    Ne regardez pas si le tabou quotidien vous choque, mais effroyable et vaste, tel est le domaine de l´histoire qui porte en son sein la totalité du monde moral. Les plus véreux parlent de divorce. Oh yes fellow brothers ; fearsome and sweeping is the field of history, in her sway lies the whole moral world.

    Madame Etoo sait maintenant « qui a mis l´eau dans Coco » et toute la planète sait qu´elle a de beaux fruits, car ce n´est pas seulement Camfoot, qui diffuse les bontés aux hommes de la planète. Maintenant que son mari touche de bonnes sommes d´argent, elle est aussi le point de mire des paparazzi…. si ce ne fut pas un coup publicitaire ! De toutes les façons, comme elle vit en Italie, Bunga Bunga alias (Silvio Berlusconi) lui envoie une invitation de gynécologue, mais qu´elle fasse attention à Dominique Strauß Kahn, car il arrache les bontés et fait le singe en rue.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 08:04, par aurelyen En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    CAMFOOT SOYEZ AU DESSUS DE CE TYPE D’IMAGES A SENSATIONS

    VOTRELE EST D’INFORMER LE PUBLIC CAMEROUNAIS AU SUJET DE SON SPORT ET NON DE DIFFUSER DES IMAGES VOLÉES POUR FAIRE DU SENSATIONNEL

    POUR UNEDACTION QUI SE RESPECTE ET RESPECTE LA VIE PRIVÉE DE NOS SPORTIFS, VOUS TOMBER DANS LES HISTOIRES DE CANIVEAU.

    MR et MME ETOO SONT EN DROIT DE VOUS ATTAQUER D’AVOIR DIFFUSÉ DES IMAGES PRIVÉES VOLÉES ET VOUS N’AURIEZ PAS LES MOYENS DE PAYER.

    AU LIEU DE PARLER DU FOOTBALL CAMEROUNAIS,VOUS SOMBREZ DANS DU VOYEURISME.

    EXPOSER CES IMAGES NE VOUS APPORTENT RIEN ET LES CAMEROUNAIS N’ONT PAS ENVIE DE VOIR LA POITRINE DE MME ETOO
    .

    VOTRE PROCÉDÉ ESTGUEULASSE

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 08:20, par le Gaboma En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    TAPIE DU CAMER, Memente12, Naido et tous ceux qui s’excitent. Excusez moi cher freres quoi mais c’est pas bon votre cas est grave. C’est en vous lisant qu’on finis par comprendre pourquoi depuis un siecle et demis que l’esclavage a ete abolit et que les noirs surtout africains n’arrivent pas a metrent les pendules a l’heur . c’est quoi ce genre de refflection ca, essayez de voir le monde d’une autre maniere que de le rammener tout le temps au paleolitique. ouvrez vos esprit enfermer a la fricaine. Qui ets-vous pour juger, critiquer ? elle est pas une oeuvre d’art car c’est une oeuvre d’art qui ce veux critique.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 08:58, par Bamado En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Un tableau banal comme il en existe des centaines tous les jours sur toutes plages du monde et les Camerounais se mettent à caqueter dans tous les sens, accusant CAMFOOT de tous les maux de la terre. A ma connaissance Camfoot n’est ni l’auteur de ce montage de photo, encore moins le site qui l’a mis en ligne.

    Georgette Eto’o peut exhiber ses « baya », ses seins ou ses slips où elle veut. C’est après tout sa vie privée. Cette femme n’est pas un porte étendard du Cameroun et fut-elle la femme de Samuel Eto’o, ce qu’elle fait de sa vie ne devrait pas « choquer » les Camerounais. Laissez celui qui devrait être choqué s’en occuper (Eto’o) si tant est-il qu’elle a mal agi.

    Il y a 500 000 séropositifs au Cameroun (ie beaucoup de sexe à risque) cela ne vous émeut pas. Vous regardez seulement la femme d’Eto’o

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 10:29, par memente12 En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    @ Gaboma

    GABOMA, SI TU EST VRAIMENT MODERNE, VA DEMANDER A TA FEMME DE S’EXHIBER SUR LES PLAGES NON NUDISTES ET TU ME DIRAS SI TU SERA CONTENT. FAUT PAS PARLER JUSTE POUR PARLER. JE SUIS SUR QUE QUAND ELLE ME SE REVERA SUR INTERNET DE LA SORTE CA NE LUI FERA PAS PLAISIR. TOI TU CHERCHE A JUSTIFIER CELA PAR LE MODERNISTE, DONC POUR TOI MODERNISME EGAL SE METTRE NU DANS LES ENDROIT PUBLIC ?
    LES FEMMES, MIEUX LES GENS QUI LE FONT SAVENT POURQUOI ILS LE FONT, PEUT-ETRE QYE ELLE AUSSI SAIT POURQUOI ELLE LE FAIT. ELLE SEULE SAIT, PAS TOI QUI CHERCHE A JUSTIFIER UN GESTE AUSSI MALADROIT PAR UNE RAISON DONT TOI SEUL CONNAIT LE FONDEMENT. IL Y A DES PLAGE POUR NUDISTE JE PENSE QUELLE FERAIT MIEUX D’Y ALLER.

    Répondre à ce message

    • Le 8 décembre 2011 à 21:20, par le Gaboma En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      Mementel12 : Mon frere, moi je sais pas pourquoi vous compliquez la vie alors que celci est belle et simple. Quand vous parlez d’un jeste aussi maladroit es ce que vous saviez que la vous portez des jugements ? avez-vous vraiment le droit de juger les gens sur cette terre ? je sais pas ou vous vivez mais je me demande si vous devenez milliadaire ce que vous feriez avec votre argent just dans le comerce sans vous epanouire ? je crois pas. c’est seulement pour camfoot que vous avez vu ? mais il ya d’autre photos sur d’autres sites. ou on vois egalemnt d’autre femmes nu autour d’elle, a chaque coin sa chose, son styll. elle est pas venu au grand marche de yaounde expose ses seins elle est dans un endroit ou cela ce fait il ya des plages au cameroun en afrique ou des femmes se bronze le corps les seins nu. qui sais ce que vous faites qui vous juge ? et meme nos ancetres restaient nu il y avait des habit a cette epoque ?? n’exagere pas ne complique pas la vie qui est belle et simple... meme si je sais qu’on ne va jammais se comprendre...

      Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 11:53, par poli En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    cessez d’accusez les journalistes de camfoot, ça fait 2 jours que j’ai vu ces pic sur les journaux occidentaux ......tous le mponde entier les a deja vu, pourquoi s’en prendre a camfoot ???

    posez plus tot la question de savoir pourquoi une femme marié mère d’enfant se presente en publique avec les seins nus....

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 12:30, par nobyssy En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    HA HA HA HA HA HA HA HA ! vous allez tout dire , cette femme restera la compagne de eto’o, ! Reglez plutot vos probleme au lieu de vous mettre à jeter la pierre à la go de eto’o : ils parlent même de porter plainte ,mptchfp !! pourquoi vous ne portez pas plainte à la place de eto’o ? après vous n’aurez qu’à lui donner la facture de vos honoraires et il vous fera un chèque . Le zizi de chaque homme qui a regardé geogette eto’o ,a vibré, ce qui signifie que eto’o’ a tout simplement choisi la meilleure femme . Vous êtes des rois de films x et vous venez jouer les moines en accusant la pauvre femme ,ou parfois CAMFOOT ! }


    CHERIE GEORGETTE , LA PROCHAINE FOIS TU s’ils s’amusent tu enleves même tout ,ils vont bien voir !! hi hi hi hi hi hiéééééééééé maléééé !

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 12:32, par Bobill En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Vraiment Bamado a raison et les réactions de certains internautes, que je respecte toujours dans ce site me surprennent : "Dounia do seh mougnal ! Mougnal do bodoh, kanko on marih houdouré ! Nous les Camerounais nous sommes vraiment surprenant, car ce sujet est aussi banal que le derrière pelé d´un babouin allant dévaster un champ de mais. Les Lolos là n´appartiennent même pas à Etoo ; car ils ont été donné à Georgette par le Créateur de l´univers : À elle d´en faire ce qu´elle veut, si cela lui plaît, et si Camfoot nous les présente, ce n´est certainement pour se faire lyncher par de teigneux fondamentalistes à la double morale, dans un pays où les chansons allant dans le sens du banal font danser des milliers de Camerounais. De Mouna mougnengueh (Jean Dikoto Madengué) et Ebanda mbodi (Tokoto Ashanti et la manière de l´homme de chèvre ( Mikongo mi boh mi souti, bahn ébonbo ekotti kwala…), dont je ne veux même pas écrire le reste pour ne pas blesser les susceptibilités des Sawas) en passant par « Je vais limer » (ST Désir Atango) à « Quand je vois tes Lolos, mon cœur fait mal et quand je vois tes lasses, nnem a kil mah Tin-tin » rien de nouveau ou d´exceptionnel n´a été présenté au monde moral. Aussi banal se présentent les lolos de Madame Etoo dévoilés.

    En ces temps de grandes déceptions de notre football, Ndogkoti écrit un bel article et les lolos deviennent plus intéressants, que ce qu´il dit, car nous avons enfin l´occasion de monter soit nos bornes dogmatiques, soit notre conception d´un monde libéral. Il est bien vrai que c´en est le cas dans tous les sujets relatifs à la vie pratique, mais c´est vraiment dommage, que nous ne nous définissons que par du banal, et même si derrière ce banal se cache la Création toute entière et la maternité de l´image de Dieu, le contexte ici choisit est simplement vulgaire.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 13:32, par galileo En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Ecouter mes chers lecteurs de camfoot et en meme temps camerounais.ca c’est juste ce qu’on appel en science meta-physiques cause et effets.donc c’est juste le commencement des effets ,donc personnes ne sait deja la cause qui a pousse cette femme mariee a faire du Jacuzzi en plein monde et montre ses jolies mammelles en public.Qui sait si c’est une appelle de balle a drobga donc sa femme n’a pas des jolies mammelles comme Georgette...qui vivra verra !!!

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 14:07, par Maestro En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi


    Vous qui dites apprécier l’attitude de Georgette, attendez que les photos du corps dénudé de votre femme fasse le tour du monde et on en reparlera.

    Lorsque Madame Sarkozy pose nue pour un magazine, c’est monsieur qui joue de son influence pour empêcher toute diffusion et les médias du monde entier obtempèrent !

    Seulement, lorsqu’il s’agit d’un noir, on connaît la suite...

    C’est la raison pour laquelle je plains 2 personnes :

    Tout d’abord Camfoot qui n’a pas eu ce que j’aurais considéré comme étant le reflex, que dis-je ? L’instinct d’agir de manière à protéger notre compatriote.
    Une bonne démarche aurait par exemple été, de connivence avec Samuel, de s’insurger contre l’attitude de ces « médias » Italiens. Attendez que la même chose arrive à un international Français et vous verrez comment des journalistes dignes de ce nom protègent leur frère.

    Enfin Madame Eto’o, s’il est vrai que je ne remets pas en cause la liberté de la femme à faire de son corps ce qu’elle entend, il n’en demeure pas moins qu’il y a un minimum de valeurs à respecter en tant que femme mariée et mère d’enfants.
    Vous qui êtes sensée être la « chair de sa chair » (Je me permets d’insister sur ce point tant je connais la confession Chrétienne de votre époux), vous comprendrez donc qu’il ne s’agit pas seulement de votre intimité à vous.
    Libre à votre époux d’approuver votre attitude et dès lors, le débat sera clos.

    Même si je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour le « petit Eto’o » qui pourra bien se faire chambrer dans la cour de récréation... (En espérant que vous y pensez vous aussi).

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 14:09, par poli En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    EXCUSEZ MES FRèRES MAIS JE DIS ET JE REPETE QUE CE N’EST PAS LA PREMIèRE FOIS QUE GEORGETTE FAIT SES CHOSES........CESSEZ DE VOUS EN PRENDRE A CAMFOOT POURQOUI CACHER AUX CAMEROUNAIS CE QUE TOUT LE MONDE VOIT
    LA VIDEO QUE CAMFOOT A PUBLIEE EST EN ITALIEN ET JE VOUS PROPOSE UN AUTRE LIEN D’UN DES MULTIPLES JOURNAUX QUI ONT MONTRé CELLA AVANT :http://www.repubblica.it/sport/2011/12/06/foto/georgette_la_signora_eto_o_a_miami-26176445/1/ .

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 20:30, par donthate En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Cher Camerounais grandissez un peu vous accuser camfoot d’avoir fait un copy and paste ? Ce qui me surprend c’est que vous vous comportez comme si ce photographe est alle prendre les photos dans la chambre de cette femme ou meme dans sa piscine privee mais non elle est dans un endroit public il ya des hommes tout autour d’elle elle se fait meme servir a manger a moitie nue. mais pour vous c’est tout a fait normal et c’est camfoot qu’il faut accuser des betises...

    Répondre à ce message

  • Le 9 décembre 2011 à 08:26, par galileo En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    je reviends sur le meme sujet et j’insiste que, ce dont je vois n’est que le debut d’une crise dans le foyer d’eto’o.cette femme est une« salope » et je ne pense pas q’une camerounaise aurait commise un acte pareil.la cote d’ivoire est un pays d’ou les femmes ne respectent pas les valeurs morales encore plus s’exhiber de la sorte en plein ciel.nous avons vue les clips coupe d’ecaler d’ou les femmes ivoiriennes se font enculer visiblement devant la camera.je suis sure que son cuisinier est deja passe decu, surtout qu’elle aime les bons mets...

    Répondre à ce message

  • Le 9 décembre 2011 à 12:08, par Alain En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Vraiment stupide, les informations que vous devriez rendre public vous les cachez mais lorsqu’il s’agit de déshabiller quelqu’un vous faites appel à votre conscience professionnelle. vous n’avez pas besoin de cela pour paraitre crédible, les infos se filtrent à plusieurs niveaux avant d’être publiées.
    Ce qui est encore curieux, vous utiliserez votre plume pour féliciter Eto’o comme le futur ballon d’Or Africain 2011 après l’avoir humilié : c’est de la trahison.

    Répondre à ce message

  • Le 12 décembre 2011 à 01:32, par neida haris En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Je suis Camerounaise et je pense que ce n’est pas un problème de nationalité. Pour votre gouverne elle n’est pas encore officiellement marié à Eto’o et de plus elle est libre de faire de son corps ce qu’elle veut.
    Arrêtez d’être aigri parce qu’il a trouvé son bonheur ailleurs qu’au Cameroun. Les Camerounaises ne sont pas toutes des anges
    Elle voulait juste se bronzer il n’y a pas mort d’homme donc arrêtez de la traiter de légère. Comme l’a écrit un participant ne montre ses seins en public que qui peut et non qui veut.
    C’est une belle femme qui a ce qu’il faut là où il faut...

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches