Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Cameroun : Ums et Victoria United en demi-finales

Ces deux formations se sont qualifiées ce samedi au stade de la Réunification de Douala, lors des quarts de finale de la Coupe du Cameroun.

Après Eding Sport de la Lékié, le champion du Cameroun en titre, c’est autour de FC Yaoundé II, désormais baptisé Yaoundé football société anonyme à objet sportif (Yafoot Saos), le champion de Ligue 2, de voir son rêve de réaliser un doublé, championnat-Coupe du Cameroun, se briser. Elle qui évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, a été éliminée ce samedi aux quarts de finale de la Coupe du Cameroun, par Ums de Loum (2-1)

Le 28 octobre 2017
commentaires

Cette victoire propulse le club de Loum en demi-finales de la 57e édition de ce tournoi. En cas de victoire à cette étape, Ums de Loum qui n’a pas pu défendre son titre de champion de Ligue 1 la saison écoulée, jouera une deuxième finale de la Coupe du Cameroun consécutive, avec l’espoir de décrocher un second trophée après celui de 2015.

Avant ce sacre du club de Loum, le premier duel de Douala a été remporté par Victoria United de Limbe, la surprise de cette compétition. En effet, cette formation de la Ligue régionale du Sud-Ouest, a tenu en échec sur la plus petite des marques (1-0), Racing de Bafoussam, relégué en Ligue 2. C’est l’unique club du championnat régional qui était encore en lice et qui discutera les demi-finales de la Coupe du Cameroun. La liste sera complétée ce dimanche au terme des deux derniers matchs de ces quarts de finale, qui opposeront, lors du premier duel, New Stars de Douala à Douala Athletic 2000, club de Ligue 2 et ensuite Yong Sport Academy à Lion Blessé de Foutouni.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches