Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Jonathan Ngwen retourne à Unisport

Camfoot

Le défenseur international camerounais est rentré dans son ancien club, après une courte expérience en Angola où il a passé une saison au Progresso Sambizanga.

Le 9 janvier 2018
commentaires

Jonathan Ngwen est de retour à la maison. Après une saison passée au Progresso Sambizanga, club du championnat angolais, le défenseur international camerounais de 25 ans s’est réengagé avec Unisport du Haut Nkam, club qu’il a quitté en 2016. Si aucune information ne filtre sur le montant du transfert du joueur, les dirigeants du Flambeau de l’Ouest eux, se félicitent d’avoir convaincu le Lion Indomptable, vainqueur de la Coupe d’Afrique 2017 de venir se relancer au sein du club qui lui a permis de devenir un footballeur international.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 janvier à 20:30, par Johnny En réponse à : Transfert : Jonathan Ngwen retourne à Unisport

    C’est bien de venir se relancer après un échec ! N’ayons pas peur d’appeler un chat par son nom. L’évolution logique aurait été : Unisport - Angola - Portugal, si notre « International » est revenu c’est qu’il n’a pas assuré. Et puis excusez moi d’insister sur les failles : ce joueur qui est en équipe nationale depuis au moins 2 ans a été jugé inapte à assumer l’intérim d’Oyongo Bitolo lors de la Coupe des Confédérations ! Alors ne faisons pas comme si son retour sur la terre rouge de Bafang est un « choix » volontaire parmi plusieurs sollicitations d’autres Clubs étrangers !

    Bonne chance à lui pour la suite, mais pour ma part ce retour confirme les doutes qui subsistent autour des critères de sélection dans nos équipes nationales.

    Répondre à ce message

  • Le 9 janvier à 13:53, par ngbigben En réponse à : Transfert : Jonathan Ngwen retourne à Unisport

    Je ne sais si c’etait un choix financier ou sportif. Cet exil africain a rarement ete benefique pour les joueurs camerounais. On se rappelle le jeune brillant gardien de Coton qui etait alle au Soudan après une CAN, il rentre dans les oubliettes, a moins d’etre dans le viseur de l’entraineur ou de Tchami (suivez mon regard). Cher petit frère, prends to temps, reprends les entraianements, consacres toi a ce que tu sais faire le mieux : jouer au football, le reste viendra. C’est vrai que tu n’as pas fait le meilleur choix possible, meme SEF a fait un tour a Paris sans success, il est revenue a la KSA, a bosse dur, a rebondi, on connait la suite.

    • Le 10 janvier à 12:24, par Monkey D. Cabi En réponse à : Transfert : Jonathan Ngwen retourne à Unisport

      Camfoot ne parle plus de lui car ils sont trop occupé a parlé des joueurs en division d’honneur en France
      sinon il brille vraiment au soudan, il a franchi un palier et fait désormais parti des meilleurs gardien d’Afrique

    Répondre à ce message

  • Le 10 janvier à 11:49, par Monkey D. Cabi En réponse à : Transfert : Jonathan Ngwen retourne à Unisport

    Si tous les camerounais, réfléchissais ainsi quand l’Europe ne donnait pas, c’est que camfoot ne devait plus faire la publicité des joueurs en 5e division en France
    bon retour a la maison, avec ton expérience tu sera une valeur ajouté a notre championnat

    Répondre à ce message

  • Le 9 janvier à 13:52, par ngbigben En réponse à : Transfert : Jonathan Ngwen retourne à Unisport

    Je ne sais si c’etait un choix financier ou sportif. Cet exil africain a rarement ete benefique pour les joueurs camerounais. On se rappelle le jeune brillant gardien de Coton qui etait alle au Soudan après une CAN, il est rentre dans les oubliettes, a moins d’etre dans le viseur de l’entraineur ou de Tchami (suivez mon regard). Cher petit frère, prends ton temps, reprends les entraianements, consacres toi a ce que tu sais faire le mieux : jouer au football, le reste viendra. C’est vrai que tu n’as pas fait le meilleur choix possible, meme SEF a fait un premier tour a Paris sans success, il est revenue a la case de depart, a bosse dur, a rebondi avec la KSA, on connait la suite.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches