Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Aurélien Tchouameni vers Monaco

webgirondins.com

Selon l ’Équipe, Aurélien Tchouaméni va donc bien partir pour Monaco lors de ce mercato hivernal. Le joueur s’envole dès ce soir pour le club de la principauté. Il passera sa visite médicale mercredi matin et signera son contrat dans la foulée. Tchouaméni rejoindra ainsi Monaco sans être prêté par la suite par le club. Le joueur issue du centre de formation n’aura fait partie de l’équipe première girondine que deux saisons.

Le 28 janvier 2020
commentaires

De plus, RMC Sport précise les détails de l’opération. Il s’agirait d’un transfert sec avec une indemnité de 17,5M€ + 2,5 M€ de bonus pour les Girondins de Bordeaux. Nous étions à l’entraînement de la journée et nous avons pu apercevoir Aurélien Tchouaméni dire aurevoir à une partie du staff de Paulo Sousa avec notamment une enlassade avec Paulo Grilo, l’entraîneur des gardiens de but des Marine et Blanc.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 janvier à 13:37, par Patrick En réponse à : Transfert : Aurélien Tchouameni vers Monaco

    Le Cameroun a besoin de Tchuameni,Nkoudou,Lea Siliki,Tameze,Siebatcheu,Agoume maintenant ou jamais. Meme Boumsong qui a prefere la France ce dit toujours etre un Camerounais. donc ces maintenant ou Jamais pour ces jouers. La Can est en 10 Mois et la qualif Mondial est aussi la. Ils doivent prendre leur decision international maintenant.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches