Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Thomas Ndive Molungu : « Je ne suis pas déçu de notre élimination  (...)

Coupe du Cameroun

Thomas Ndive Molungu : « Je ne suis pas déçu de notre élimination »

Malgré l’élimination (2-0) de son équipe ce samedi au stade de la réunification de Douala, par New Stars de Douala en demi-finale de la Coupe du Cameroun, le président de Victoria United de Limbe se réjouit de la prestation de ces joueurs, qui ont su donner le maximum pour atteindre les demi-finales.

Le 6 novembre 2017
commentaires

« Je pense que notre milieu de terrain était en baisse de performance au cours de ce duel et c’est ce qui nous a pénalisé. Mais on a livré un bon jeu. New Stars de Douala a une bonne équipe avec beaucoup de joueurs talentueux. Nous allons maintenant nous concentrer sur le championnat et les inter-poules de cette saison, parce que nous souhaitons monter en Ligue 2. Je pense qu’on sort de la Coupe du Cameroun avec un bilan très positif, parce que nous nous sommes préparés à décrocher la Coupe du Cameroun, si nous sommes éliminés en demi-finale, pour une équipe régionale, ce n’est pas mauvais comme résultat, surtout que nous avons éliminé certains clubs de Ligue 1. Je suis content et satisfait du travail abattu par mes joueurs, ainsi que du soutien de nos supporters depuis le début du tournoi. Notre force vient de Dieu et de l’humilité, et surtout du public qui nous accompagne. Nous avons comme objectif en début de saison, de prendre la Coupe du Cameroun et accéder en Ligue 2. Après notre élimination, nous allons poursuivre le deuxième objectif. Je ne suis pas déçu de notre élimination, les enfants se sont battus. »

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches