Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Télévision : Thomas Nkono se dévoile dans Carrières

Camfoot.com

Actuellement responsable des gardiens de l’Espanyol Barcelone, Thomas Nkono est l’invité ce mercredi de l’émission Carrières sur Canal 2 International. L’occasion de revisiter son parcours et d’évoquer ses facteurs clé-de-succès.

Le 14 janvier 2020
commentaires

Ancien international camerounais, capitaine de la première équipe des Lions en Coupe du monde, et actuellement l’un des rares anciens internationaux à être dans un staff professionnel d’un championnat du Big 5 européen, Thomas Nkono est l’invité ce mercredi de l’émission Carrières. L’équipe de In and Out, qui produit l’émission depuis 2011, s’est rendue à Barcelone sur les installations de la Cité sportive Dani Jarque, où s’entraînent toutes les équipes du RCD Espanyol.

<span class="caps">JPEG</span> - 84 ko

Dans la rubrique Success Story, le double Ballon d’or africain (1979, 1982) revient sur ses débuts dans le football, ses premiers pas en Europe et les facteurs clés de succès qui permettent d’être présent aussi longtemps au haut niveau.

Rare dans les médias, le responsable des gardiens de l’Espanyol Barcelone se confie comme jamais. Un entretien qui permet de le découvrir ou redécouvrir pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, le suivre ou l’accompagner.

<span class="caps">JPEG</span> - 53.8 ko

L’émission Carrières est diffusée sur Canal 2 International mercredi à 21h30 (20h30 TU).

trailer carrieres

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 janvier à 19:09, par Rasta En réponse à : Télévision : Thomas Nkono se dévoile dans Carrières

    Peut-être le plus grand gardien de but de l’histoire. Tout au moins, le seul à avoir décroché 2 ballons d’or continentaux. Au moins sur ce point, il est unique. En 1978, alors qu’il jouait encore dans le canon de Yaoundé, l’alors mensuel de foot français mondial le classait non seulement comme un des 50 meilleurs footballeurs au monde, mais en plus le comparait à Yachine, à Gordon Banks, rien que ça. Thomy n’aura malheureusement eu, ni la reconnaissance médiatique, ni la reconnaissance sportive de son unique talent. Mais ceci ne lui enlèvera pas la qualité d’avoir vraisemblablement été un des sportifs les plus élégants, les plus beaux à voir jouer

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches