Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Talents d’Afrique : Vincent Aboubakar, le grand cru 2017

On a beau vouloir le cacher, le discréditer, le brimer, Aboubakar Vincent revient encore plus fort. Dans son propre pays, c’est comme si l’on organise certains médias pour confirmer les divers biais qu’il subit à l’image des chroniques en faveur de son exclusion de la short-list de la CAF pour le titre de Meilleur Joueur 2017. Aucun des sélectionneurs ne lui a jamais offert le poste d’avant-centre de manière indiscutable tant on sait qu’un buteur a besoin de certitudes.

Le 26 décembre 2017
commentaires

C’est comme si depuis la retraite de Samuel Eto’o Fils des Lions Indomptables, tout tend à ne laisser que de la vacuité à la position d’avant-centre, peut-être pour ne pas tancer ses statistiques ? Mais la palme d’Or revient certainement à Hugo Broos qui a poussé le bouchon de l’humiliation jusqu’à en faire un remplaçant indiscutable lors de la CAN2017. Qui se souvient du titulaire en poste lors de la même compétition ?

Talents d’Afrique revient sur la saison de Vincent Aboubakar

TDA : Vincent Aboubakar, le grand cru 2017

Les équipes de Talents d'Afrique sont revenus sur l'excellent début de saison de Vincent Aboubakar avec le FC Porto !

Posted by Talents d'Afrique on Mittwoch, 20. Dezember 2017

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 décembre 2017 à 05:30, par Patrico En réponse à : Talents d’Afrique : Vincent Aboubakar, le grand cru 2017

    A la décharge des sélectionneurs qui se sont succédés à la tète de l’équipe nationale, Aboubakar n’a jamais pu réellement mériter tous les espoirs placés en lui, surtout encore, depuis le retrait de Samuel Eto’o,tellement son inconstance était criarde, pourtant bourré de talent.LAISSONS LUI, LE LE TEMPS DE CONTINUER DERIR ET PROGRESSER. Il n’est pas encore dans la cour des grands, mais il y presque, car, s’il est, plus facile de gravir les échelons, mais s’y maintenir durablement comme fut Eto’o jadis, c’est la tout le challenge !

    • Le 26 décembre 2017 à 06:35, par Andre En réponse à : Talents d’Afrique : Vincent Aboubakar, le grand cru 2017

      Après les gens diron sur abou est un mouilleur ( notre meilleur 9 depuis etoo

    • Le 26 décembre 2017 à 15:30, par Patrick En réponse à : Talents d’Afrique : Vincent Aboubakar, le grand cru 2017

      Nous attendons toujours notre meilleur 9 depuis Eto’o. Aboubakar est notre meilleur 10 depuis Mboma. Il peut être 9 partout mais au Cameroun il en reste 10. A moins qu’il ne change mais qu’il souillera sinon son image du but final CAN 2017 contre l’Egypte.

    • Le 26 décembre 2017 à 17:01, par Andre En réponse à : Talents d’Afrique : Vincent Aboubakar, le grand cru 2017

      Grand quand je dit 9 sa veut notre ataquàd de pointe numéro 1 c une façon de parler je pense je l entemps souvent

    • Le 28 décembre 2017 à 21:29, par alex joel En réponse à : Talents d’Afrique : Vincent Aboubakar, le grand cru 2017

      Avant Aboubakar n’était pas assez tueur et il était trop irrégulier. C’est pourquoi il n’était pas dans la cours des grand.Cette année il semble s’être beaucoups amélioré dans ce sens.Je souhaite de tout coeur qu’il continue à progresser pour atteindre le top du top,nous donner cette 6e étoile à domicile et remporter dans la foulée le ballon d’or 2019. Cette année sauf chauvinisme il ne le méritais pas

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches