Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Son Excellence George Weah, Président du Libéria, a reçu le DG du (...)

Son Excellence George Weah, Président du Libéria, a reçu le DG du TKC

Le nouveau président du Libéria n’a pas oublié « ses amis ». Après un passage d’un an intense au Cameroun où il s’est fait repérer par les dépisteurs de Monaco, « Mister » George ne s’est pas éloigné des jeunes gens qu’il côtoyait. Stéphane Semengué était l’un d’eux. Au plus fort de ses succès sur les pelouses européennes, il avait toujours une pensée pour ses « potes ».

Le 26 janvier 2018
commentaires

Il a ouvert son carnet d’adresse et a invité la majorité de ses connaissances à son inauguration à Monrovia la semaine dernière. Il a reçu le désormais Directeur Général du TKC, son club de cœur, à sa résidence.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 janvier à 12:22, par Rasta En réponse à : Son Excellence George Weah, Président du Libéria, a reçu le DG du TKC

    Cette image au Cameroun est totalement inimaginable : le Président de la république recevant un invité en bras de chemise (un blanc, oui. Mais un noir, qui plus est un « no name »... vous voulez rire ou quoi ?). Et çà c’est un vrai problème de ce pays. Notre problème c’est pas d’être un pays pauvre et très endetté, notre problème c’est d’être un peuple mentalement pauvre et très assujetti.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches