Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Salaires impayés : le Cameroun expulsé de la CAN 2019 ?

La FIFPRO pointe la mauvaise gouvernance de Seidou Mbombo Njoya

Camfoot.com l’a maintes fois dénoncé. Et la FIFPRO vient de jeter un pavé dans la marre. La Fécafoot de Seidou Mbombo Njoya est accablée du syndrome de la mauvaise gouvernance. Ayant été sommé par la FIFA d’apporter rapidement une solution au phénomène de non paiement des salaires des joueurs dont certains courent depuis plusieurs années, Mbombo Njoya a crée un comité Ad Hoc qui n’a produit aucun résultat depuis plusieurs mois. il a porté à la tête de cette commission l’un des présidents de club qui ne payent aucun salaire.

Le 23 mai 2019
commentaires

Avant cette affaire, Camfoot avait déjà souligné que les sélections des équipes nationales sont désormais géré par un agent de joueur, fils de l’ancien Président du Comité de Normalisation, qui a un accès illimité aux vestiaires et hôtels de toutes les catégories des lions Indomptables. Il est évident que tout ceci se fait avec la bénédiction du patron des lieux, Seidou Mbombo Njoya.

Autre fait marquant est le remplacement de Joseph Ndoko comme sélectionneur de Lionnes Indomptables à cause du fait que certaines joueuses, peu performantes depuis des années, étaient progressivement mises sur le banc.

La Secrétaire Générale de la FIFA a donc invité, de manière très diplomatique, Mbombo Njoya à s’assurer que ce dossier ne tombe pas dans l’oubli. Elle y a adossé une date, synonyme d’ultimatum.

<span class="caps">JPEG</span> - 123.5 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 45.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 mai à 06:08, par predator drone En réponse à : Salaires impayés : le Cameroun expulsé de la CAN 2019 ?

    lol ! THE EXPENDABLES !!!

    Répondre à ce message

  • Le 24 mai à 00:40, par MBOCK En réponse à : Salaires impayés : le Cameroun expulsé de la CAN 2019 ?

    C’est ça, la fédération du créateur PITCHI PITCHI, montée en toute impunité et corruption. Dieu merci pour le Cameroun

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 19:31, par Footfootfoot En réponse à : Salaires impayés : le Cameroun expulsé de la CAN 2019 ?

    Depuis un moment les Lions et les Lionnes de toute les categories jouent des finales et certain vont meme jusqu’a gagner ces finales. Alors moi je demande d’ou va l’argent remporte par ces equipes ? Ces des sommes qui sont en millions de dollar c’est a dire en milliards de Frcfa, MAIS OU VA DONC CET ARGENT ? Weeeeehhhhhhhkke les responsable Camerounais avec les detournements.

    Donc si je comprend bien c’est parceque Ndoko avait fait chauffer les bancs a Enganamouit(meme s’il a essayer de la realigner vers la fin, surement par pression) qu’il a eter balance dehors nessa ? Et subitement le beau football que nous avions tous vecu au Ghana a disparu du jour au lendemain, parcequ’ils ont decider de mettre en place le tocard de Djemfa qui paase son temps a s’enceinter avec la tchop jong et n’a aucune notion de football en plus il selectione la meme joueuse qui est sans club.

    Je continu a vous avertir que biento vous allez commencer a subir des aggressions venant de nulle part dans vos quartiers et vos maisons, et vous allez recevoir des lecons bien meriter a coup de machette. Njoya, Happi et son fils, le reste de votre gang et la majorite des ministres d’Abondo bi Mvondo vous etes tous averti.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches