Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rwanda - Cameroun (0-1) : une victoire à l’arrachée

Pour la première fois en cinq matches, les Lions Indomptables du Cameroun ont remporté un match officiel. Mais il faut le dire, la manière n’y a pas été. Dans un match ouvert où les chances ont existé de par et d’autre, les attaquants des Lions ont raté des occasions de choix. Heureusement pour ce staff, Moumi Ngamaleu a réussi à inscrire un but opportun suite à un centre du latéral Fai Collins, même si ce n’était pas l’occasion la plus nette de la partie.

Le 18 novembre 2019
commentaires

Absent des terrains depuis de longs mois, en l’absence de Choupo-Moting touché aux lombaires, c’est Vincent Aboubakar qui a été fait Capitaine du jour. Mais la doublette Ngadeu - Tchokonté s’est avérée fragile en ce sens que cette partie du terrain avait souvent des espaces insoupçonnés.

Le milieu de terrain devra aussi faire des ajustements en plus de recevoir le support des ailiers lors des transitions attaques-défenses.

C’Est la deuxième défaite en autant de rencontres pour le Rwanda puisque sa sélection nationale a perdu son premier match contre le Zimbabwe, 0-2.

Avec cette victoire, le Cameroun est en tête du groupe, mais le restera de manière provisoire jusqu’à lundi après le match entre le Cap-Vert et le Mozambique.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 novembre à 20:00, par IndomitableLionForever En réponse à : Rwanda - Cameroun (0-1) : une victoire à l’arrachée

    @sanni orou pibou moi je parle juste de dawa tchakonté et non des autres joueurs, ce dawa est nullissime et n’a rien à faire en équipe nationale

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 18:07, par sanni orou pibou En réponse à : Rwanda - Cameroun (0-1) : une victoire à l’arrachée

    Oui Dawa Tchakounté est nul ! Voilà hier c’est Teikeu qui est nul il faut le chasser, après c’est Yaya Banana qu’il faut renvoyer ça c’est en défense ! Au milieu de terrain Siani est nul il faut le renvoyer, c’est fait, Mandjeck est nul il faut le renvoyer c’est fait, Ne parlons pas de Moukandjo, et compagnies ! tant que les camerounais ne comprendront pas qu’ils sont finalement nuisibles à cette équipe cela ira de mal en pire ! Quelle est cette équipe où après chaque match on désigne des joueurs qu’il faut renvoyer ? Vous avez vu les U17, les U23 ! Faites très attention vous allez tuer vos équipes nationales par votre pression inutile et désobligeante que vous exercez sur l’équipe !

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 16:02, par Patrick En réponse à : Rwanda - Cameroun (0-1) : une victoire à l’arrachée

    Tres bon resultats. Moumi aurait marque un double. Tres bon jouers. J’esper que ce ca son equipe type. Faut juste chasse djoum et faire venir les Franck Boya,Ntcham,Siliki,Nkoudou, Moukoko et Siebatcheu en Mars.

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 04:44, par IndomitableLionForever En réponse à : Rwanda - Cameroun (0-1) : une victoire à l’arrachée

    Même avec le nouveau coach rien n’a changé surtout quand tu vois encore Dawa Tchakonté sur le terrain pourtant j’avais maintes fois dis ici par le passé que ce joueur est d’une nullité extrême. Ah toujours le piston le Cameroun et l’Afrique n’avanceront jamais de cette façon.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches