Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • René Ndi : « J’ai particulièrement mal après cette défaite »

Bamboutos – Lion Blessé

René Ndi : « J’ai particulièrement mal après cette défaite »

Désigné révélation de la saison en Elite One par la ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc), le jeune attaquant de Bamboutos FC reste fair-play malgré l’élimination précoce de son club en 1/16 finale de la coupe du Cameroun. Il espère cependant un sursaut des siens la saison prochaine.

Le 16 octobre 2017
commentaires

« Le changement de stade nous a un peu démoralisés. Peu importe, c’est la compétition et on doit être prêt à jouer partout. Nous avons essayé de mettre en pratique tout ce que nous avons appris pendant la semaine, mais nous n’avons pas pu nous imposer. Ça reste toutefois un match de coupe où il faut forcément un gagnant et un perdant. Nous avons donné le meilleur de nous malgré la défaite. J’ai particulièrement mal après cette défaite, surtout que je comptais sur une victoire pour célébrer mon sacre de révélation de la saison en Elite One. Ce sont des choses qui arrivent, nous continuerons à nous battre pour faire mieux la saison prochaine. »

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches