Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Puma dévoile le nouveau maillot extérieur des lions Indomptables

Même si les Lions Indomptables ne participeront pas à la Coupe du Monde en Russie en Juin prochain, Puma a pris l’habitude, avant les grandes compétitions, de dévoiler les équipements des pays dont il à la charge. Cette année du mondial ne fait pas exception. Mais c’est un design sobre qui a été dévoilé pour tous les pays dont Puma est l’équipementier officiel. Rien donc à voir avec l’incroyable UniQT qui a fait tourner les têtes en 2002.

Le 19 mars 2018

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 mars 2018 à 22:02, par bamyaben En réponse à : Puma dévoile le nouveau maillot extérieur des lions Indomptables

    Le blanc ??? On dirait le Sénégal sans étoile ??? Ce n’est pas la couleur du maillot du Cameroun !
    Le Cameroun n’est ni le Nigéria, ni le Sénégal, ni la Côte d’ivoire !!! Le Cameroun c’est le VERT ou le ROUGE ou le JAUNE !

    La FECAFOOT doit interdire Puma de continuer à nous humilier. Un maillot des LIONS INDOMPTABLES est VERT ou Jaune et doit avoir en plus les cinq étoiles qui nous distinguent du Sénégal, de la Côte d’ivoire ou du Nigéria par exemple.

    • Le 20 mars 2018 à 08:36, par Jacovalou En réponse à : Puma dévoile le nouveau maillot extérieur des lions Indomptables

      @Bamyaben

      Laisse, ces gens ont vendu notre pays moins cher à Puma qui depuis n’en fait qu’à sa tête. Il faudrait qu’ils sachant nous avons des stylistes Designer capables de faire des choses qui nous distinguent des autres. Cela pose également le problème de nos milliardaires qui feraient mieux de penser à nous rendre autonomes de ce qui se fait chez les blancs.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches