Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Prépa. Mondial U17 : les bébés Lionnes s’amusent en amical

Camfoot

Auteurs d’un match maîtrisé de bout en bout, les filles de l’équipe nationale des moins de 17 ans ont dominé dimanche une sélection de joueuses de la région du Centre (7-4) en match amical à Yaoundé.

Le 29 janvier 2018
commentaires

L’équipe nationale de football féminin U17 a encore fait une « victime » dans le cadre de la préparation du match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Uruguay 2018 qui va les opposer au Nigeria le 3 février prochain à Benin City. En amical dimanche au stade militaire de Yaoundé, les Lionnes cadettes se sont débarrassées d’une équipe composée de joueuses de la région du Centre (7-4). Les buts côté bébés Lionnes ont été inscrits par Tsogo et Mbomozomo, auteurs d’un doublé chacune, et enfin Ndome, Zouwairatou et Ekotto.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 janvier à 20:23, par Johnny En réponse à : Prépa. Mondial U17 : les bébés Lionnes s’amusent en amical

    L’élimination de leurs ainées par le Ghana n’a pas servi de leçon à nos décideurs n’est ce pas !!! Pour rencontrer le Nigeria (une puissance sur le plan Africain), on se prépare contre des sélections de joueuses locales !!!

    Quand est ce qu’on va comprendre que la qualité des sparring-partners compte pour beaucoup dans la préparation d’une équipe ???

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches