Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Peur sur la CAN 2022 : Mosengo lance un ultimatum sans ambiguïté au (...)
Peur sur la CAN 2022 : Mosengo lance un ultimatum sans ambiguïté au Cameroun

Le 17 novembre dernier, le Secrétaire Général de la CAF a couché sur papier en des termes non diplomatiques ses « sérieuses inquiétudes concernant l’organisation du tournoi ». Il énumère six points et précise l’action qui est attendue pour chacun. Son courroux est particulièrement acerbe sur les attentes du Stade d’Olembé.

Le 24 novembre 2021
commentaires

« Je suis navré. de constater que malgré les nombreuses visites, notamment celle du Président et du Secrétaire Général de la CAF t du vice-président de la CAF et les promesses qui ont suivi, les actes n’ont pas suivi. S’agissant du stade d’Olembe, sachez que si tout n’est pas réglé d’ici au 30 Novembre 2021, le match d’ouverture aura lieu ailleurs. Des dispositions sont d’ores et déjà prises dans ce sens, mais ce serait malheureux pour le Comité d’Organisation, pour la CAF et pour le Cameroun  ».

Le Cameroun est donc averti. On n’est certainement pas sorti de l’ornière.

JPEG - 332.1 ko
JPEG - 301.6 ko
JPEG - 476.7 ko
JPEG - 270.5 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches