Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Petit déj, entraînement, sieste… Le Cameroun bientôt dans le bain

Petit déj, entraînement, sieste… Le Cameroun bientôt dans le bain

Camfoot

C’est la veille du jour J pour les Lions A’ de Rigobert Song. Une journée cruciale pour l’équipe camerounaise qui affronte ce mardi le Congo, pour le compte de la première journée de la phase de poule du CHAN marocain.

Le 15 janvier 2018
commentaires

Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) est sur le rail depuis samedi dernier. Le Cameroun, logé dans le groupe D rentre dans la compétition ce mardi. Les Lions indomptables amateurs affronteront le Congo à cet effet. A une journée de leur première sortie, les hommes qu’entraine Rigobert Song effectuent les derniers réglages entre petit déjeuner, entraînement, déjeuner et sieste. Les Camerounais sont sereins. Pour eux, pas question de faire le match avant je jour J, de peur d’y laisser de l’énergie et faire place à des doutes. Ils veulent surtout y aller avec de la confiance, même s’il est difficile de ne pas se laisser porter par une petite crainte, cette boule au ventre que les footballeurs ressentent toujours avant chaque match important. Une pression légère commence doucement à monter. Derniers instants avant ce match crucial, sous le regard attentif de Nicolas Dikoume, le nouveau coordonnateur général des sélections nationales de football, déjà installé à Agadir au Maroc.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches