Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

On reparle du nouveau siège de la Fecafoot

Le 13 novembre 2012, Iya Mohammed et Adoum Garoua alors ministre des Sports posaient la première pierre de la fondation de l’édifice qui devait, « dans 13 mois exactement » pour reprendre les termes utilisés « ... être compté parmi les plus beaux monuments de la ville de Yaoundé, qui a pour vocation de servir de catalyseur au passage du Football Camerounais au professionnalisme, et qui a pour finalité de servir de lieu de rassemblement à tous les Camerounais voulant positivement se mettre au service du football de leur pays ».

Le 10 avril 2018
commentaires

Inutile de revenir sur les différentes péripéties qu’a connu le football camerounais depuis lors.

Puisque l’échéance de la Coupe d’Afrique des Nations que va organiser le Cameroun arrive à grands pas, on reparle donc de relancer les travaux de cette enceinte. Il faut dire que le pays de Roger Milla dispose d’un siège des plus vétustes implanté depuis plusieurs années sur la colline de Tsinga qui ne dispose de pratiquement aucun espace pour recevoir de la clientèle prestigieuse.

<span class="caps">PNG</span> - 430.5 ko

Camfoot a appris que le Comité de Normalisation serait en négociation avancé avec une entreprise turque pour le parachèvement de la construction. On parle de la même entreprise en charge de la construction du Stade de Japoma.

<span class="caps">PNG</span> - 573.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 avril à 02:49, par Patrick En réponse à : On reparle du nouveau siège de la Fecafoot

    Pays de merde. Depuis le 24 mars, la date butoire de l’application de l’entraîneur, la merde Me Happi et sa bande n’ont pas encore nommé le nouvel entraîneur 14 mois avant un tournoi important en sol national. Pourquoi ne pas même attendre jusqu’à l’année prochaine pour le nommer ? Bande d’ingrats corrompus de tsinga. Happi je demande que votre tête soit coupée. Comment une équipe mal préparée affrontera-t-elle l’Egypte de Salah, le Sénégal de Mane, la Guinée de Naby Keita et le Nigeria de Victor Moses en 2019 ? Comment ?

    Répondre à ce message

  • Le 10 avril à 13:47, par Patrico En réponse à : On reparle du nouveau siège de la Fecafoot

    Demandez à Tombi et au ’’pseudo-professeur’’ Owona et leurs complices où est passé l’argent de ce siège ??? Oui Iya Mohamed était un incompétent, était ceci... force est de constater s’il avait été la certainement cet immeuble aurait vu longtemps le jour.D’ailleurs on a pu apprécier les installations modernes qu’il a pu léguer à Coton sport en son temps et les différents sièges régionaux. Chacun vient seulement bouffer sa part à la fécafoot et s’en va. L’épervier est relancé, ces 2 messieurs et leurs affidés cités plus haut devraient tout simplement s’expliquer ou tout au moins mis aux arrêts, pour détournement des biens publics.
    Allez voir le siège de la fegafoot(Gabon), de la Fif (Cote d’ivoire), pour ne citer que ces 2 là , celui de Tsinga est,à des années lumières... et dire que le Cameroun est 5 fois champions d’Afrique !
    Mes frères Bétis c’est même comment ??? c’est vrai , vrai que l’on dis que l’Homme Bétis n’a pas vraiment honte ???

    • Le 10 avril à 18:46, par yan En réponse à : On reparle du nouveau siège de la Fecafoot

      Mon frère Patrico, les gens s attendent même à quel miracle ?La tribu la plus paresseuse qui dirige le pays. C est normal que rien avance et qu ils ne pensent qu à s en mettre plein les poches. Donne ce pays à n importe quelle autre tribu (peut-être en dehors de mes frères Douala) et on est à des années lumières plus loin en infrastructure. Tu verras que lorsqu ils perdront le pouvoir tu n entendras même plus parler d eux. Ils retourneront dans leur sommeil profond exactement là où Ahidjo est venu les faire sortir il y a quelques décennies maintenant.

    • Le 10 avril à 19:00, par yan En réponse à : On reparle du nouveau siège de la Fecafoot

      Mon frère Patrico, les gens s attendent même à quoi ? C est la tribu la plus paresseuse qui dirige ce pays. Ils n ont aucun projet et ne pensent qu à se remplir les poches. Ils sont habitués à ne faire aucun effort. C est dans leur gêne. Ce pays aurait été dirigé par n importe quelle autre tribu (peut-être en dehors de mes frères Douala) qu il serait à des années lumières en avance comparé à maintenant. Tu verras qu on entendra même plus parler d eux le jour où ils perdront le pouvoir politique. Ils retourneront dans leur profond sommeil duquel Ahidjo les a sortis il y a quelques décennies de celà maintenant.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches