Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Cameroun

New Stars reçoit une prime spéciale de 500 000 F Cfa

Camfoot

Cette récompense du gouverneur de la région du Littoral a été remise à l’équipe vainqueur et au meilleur joueur de la Coupe du Cameroun, ce mercredi lors de la cérémonie de présentation du trophée à Douala.

Le 14 décembre 2017
commentaires

Le retour triomphal de New Stars de Douala, le vainqueur de la 57e édition de la Coupe du Cameroun a ébranlé la Capitale économique ce mercredi 13 décembre 2017. Très attendu depuis sa première victoire (1-0) à la finale de la Coupe du Cameroun face à Ums de Loum, dimanche dernier à Yaoundé, le club présidé par Faustin Domkeu, a été surpris à son arrivée par une foule de curieux et de supporters très impatiente de voir de près la fameuse dame coupe.

C’est aux environs de 10 heures que la délégation conduite par Faustin Domkeu a fait son entrée dans sa région d’origine, le Littoral. Ils ont été reçus par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Ivaha Diboua, accompagné pour la circonstance par le délégué du gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Dr Fritz Ntonè Ntonè, au cours de la cérémonie de présentation de trophée, organisée à l’honneur du vainqueur de la Coupe du Cameroun. « Notre souhait est que New Stars de Douala présente une meilleure campagne africaine. Si vous restez dans la discipline, si vous êtes obéissants et soumis, vous aurez les résultats encourageants », a affirmé le gouverneur de la région du Littoral.

Comme récompense pour leur bravoure, le gouverneur a offert à l’équipe conduite par Laurent Djam, une enveloppe de 400 mille F Cfa et 100 mille F Cfa, au meilleur joueur de cette édition de la Coupe du Cameroun, Alain Nandjou Nganle. Après ce moment de réjouissance ponctué par une tournée dans les artères de la capitale économique, qui s’est achevée à l’esplanade du stade de la Réunification annexe, par une communion avec le public de Douala, New Stars de Douala doit désormais se tourner vers le défis qui l’attend à la Coupe de la confédération de la Caf où il affrontera à l’étape des préliminaires, le Club D. Niefang de la Guinée Equatoriale. « Nous avons le statut d’une équipe africaine et nous comptons bien représenter le Cameroun, la région du Littoral et la ville de Douala », a promis le capitaine de New Stars de Douala, Nouck Minka.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches