Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mondial Féminin U20 : le Cameroun éliminé !

Camfoot

Après le nul (1-1) concédé à Yaoundé, les Lionnes juniors se sont inclinées cet après-midi devant leurs homologues du Ghana (3-0), en match retour du dernier tour qualificatif au Mondial 2018. Conséquence : le Cameroun ne prendra pas part à la compétition prévue cette année en France.

Le 27 janvier 2018
commentaires

Les moins de 20 ans du Cameroun devaient absolument s’imposer pour obtenir leur ticket pour le Mondial français. Mais Alexandra Takounda et ses coéquipières étaient simplement inoffensives.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 janvier à 20:19, par Johnny En réponse à : Mondial Féminin U20 : le Cameroun éliminé !

    Footfootfoot j’espère que tu rigoles lorsque tu dis que tu les voyais battre les Ghanéennes au Ghana !!! Même les Lions A n’ont jamais réussi pareil exploit je te rappelle. Et en plus, c’est pareil que pour les A’, à force de jouer contre des équipes faibles, on se glorifie et on croit avoir le niveau requis pour se mesurer aux meilleurs !

    Lors de leur préparation, contre quelles adversaires est ce que ces filles ont évolué ??? Une sélection de joueuses conduite par l’Internationale ABOUDI ONGUENE !!! Et nous pensons qu’elles étaient affutées pour renverser la vapeur au Ghana !!!

    Ça aurait été un exploit qu’on aurait salué, mais la logique a été respectée.

    Répondre à ce message

  • Le 27 janvier à 20:07, par Footfootfoot En réponse à : Mondial Féminin U20 : le Cameroun éliminé !

    Noonn c’est pas possible !
    Alors que moi j’avais donner un score de 3 - 0 pour les Lionnes, c’est le Ghana qui se retrouve avec 3 buts. Peut etre que le long voyage a eu quelque chose a avoir dedant ou alors quecequi s’est passer ? Pendant tout le parcour elles ecrasaient les adversaires, comment ca se fait qu’elles chutent aussi brusquement a la fin ?

    En tout cas du courage dans le future les filles, c’est pas la fin du monde.

    • Le 29 janvier à 07:47, par Katchandouri En réponse à : Mondial Féminin U20 : le Cameroun éliminé !

      Ce n’est pas le même « long voyage » que les ghanéennes ont eu à faire, lorsqu’elles sont allées jouer à Yaoundé ? Vous êtes toujours en train de leur servir des excuses sur un plateau. Et c’est ce qui mine notre football. La réalité est que, lorsque tu n’arrives pas à battre ton adversaire chez toi (où tu as le soutien de tout le stade), ce n’est pas en terre hostile que tu t’exprimer as mieux. Voilà !

    Répondre à ce message

  • Le 27 janvier à 20:25, par Bobill En réponse à : Mondial Féminin U20 : le Cameroun éliminé !

    Cela vous surprend ? Cette normalisation d´analphabètes du management du football gâte tout ce que l’équipe autour de Tombi a fait comme travail. Il faut tout faire pour pousser cette normalisation vers la sortie en élevant la pression de résultats. Son mandat ne doit être prolongé, que pour organiser les élections. Quelque soit le camp qui gagne, nous serons mieux nanti, qu´avec cette normalisation de poisseux et d´incompétents.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches