Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Maurice Timeni : « Plusieurs jeunes veulent être comme Clinton  (...)

Tournoi de Limbe

Maurice Timeni : « Plusieurs jeunes veulent être comme Clinton »

Camfoot

L’ancien journaliste à la CRTV, Maurice Timeni promoteur du tournoi international de Limbe se réjouit du fait que plusieurs internationaux camerounais soient issus dudit tournoi.

Le 16 décembre 2014
commentaires

« Clinton Njie a été sacré meilleur joueur de ce tournoi devant plusieurs recruteurs camerounais. A ma grande surprise, il a plutôt attiré l’attention des recruteurs qui sont venus de l’extérieur, en l’occurrence ceux de l’olympique lyonnais qui ont cru en cet enfant. Aujourd’hui la vérité est là. Plusieurs jeunes veulent être comme Clinton. Ils disent qu’à partir du tournoi de Limbe, ils ont une chance de devenir comme leurs aînés (Njié, Nkoulou, Mandjeck, Mbia… Ndlr) Faites des investigations, vous verrez que le tournoi de Limbe est une réalité après 11 années d’existence. Plusieurs joueurs de l’équipe nationale de football fanion du Cameroun sont passés par ce tournoi. C’est une satisfaction morale. C’est notre gain. Nous espérons néanmoins qu’un jour en retour, ces enfants reviendront soutenir ce tournoi en octroyant des équipements sportifs à leurs petits frères qui sont restés et qui souffrent comme ils ont souffert avant d’embrasser une carrière de footballeur professionnel. Sans moyens, nous réussissons à faire ce que les grands pays font avec de gros moyens. »

Par JK


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches