Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Match amical : le Cameroun affrontera la Tunisie le 12 Octobre

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé jeudi soir, que les « Aigles de Carthage » affronteront le Cameroun en amical le samedi 12 octobre prochain. La rencontre aura lieu au stade de Rades à partir de 18h00. Ce sera le premier regroupement des Lions Indomptables après la campagne ratée de la CAN2019 en Égypte. Ce sera aussi la première fois que le Cameroun jouera un match après le limogeage de l’ancien sélectionneur, le néerlandais Clarence Seedorf. Mais on attend la confirmation officielle de la fédération camerounaise de football.

Le 20 septembre 2019
commentaires

Toujours sans sélectionneur, ce n’est pas encore clair qui va se charger de sélectionner les joueurs ou encore quels sont les joueurs qui accepteront de se présenter à cette convocation.

Si on s’en tient à ce qui s’est fait lorsque Clarence Seedorf est arrivé, à son premier match, une liste des joueurs avait été préparée et convoquée par les proches de la fédération. Bis repetita ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches