Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions U23 : première victoire en amical des hommes de Rigobert (...)

Lions U23 : première victoire en amical des hommes de Rigobert Song

Pour leur première sortie en match amical ce vendredi, les Lions U23 qui sont dirigés par e trio d’anciens Lions Indomptables double champions de la Coupe d’Afrique des Nations ont remporté un premier succès. C’était contre le club de Mezokovesd Zsory FC, actuel deuxième de l’élite Hongroise avec une fiche de 6 victoires et 2 défaites en 8 matchs officiels. Le but a été inscrit par Franck Evina en première mi-temps.

Le 11 octobre 2019
commentaires

Le groupe poursuit ainsi sa mise au vert avant la compétition que va organiser l’Égypte du 8 au 22 novembre prochain.

Le deuxième match amical aura lieu le 15 octobre et ce sera contre un club de deuxième division, le BFC Siófok, au stade Révész Géza Utcai.

<span class="caps">JPEG</span> - 254.6 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 220.5 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 237.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 octobre à 08:33, par bamyaben En réponse à : Lions U23 : première victoire en amical des hommes de Rigobert Song

    Logiquement, dans un pays qui fonctionne normalement, c’est d’abord au sein de cette équipe des U23 qu’on doit d’abord chercher et prendre des joueurs pour remplacer ou renforcer l’équipe nationale A, sauf si un génie, un talent exceptionnel explose et qu’il ne fait pas partie de ce groupe de joueurs.

    Cependant, comme chez nous au Cameroun, tout marche à l’envers, on va nous chercher les Edgard SALLY, etc..., que nous connaissons tous, qui n’ont rien apporté de spécial depuis des dizaines d’années, alors qu’il y a des jeunes joueurs dans cette équipe de Magnan qui peuvent être des très bons renforts de notre équipe A.

    • Le 13 octobre à 03:40, par Patrick En réponse à : Lions U23 : première victoire en amical des hommes de Rigobert Song

      Edgar Salli est meilleur que tous les u23 dans un duel un contre un. Ne oublie pas que cest grace a son but contre Mauritanie qui qualifie les lions pour la Can 2019. Tous tes u23 ne jour plus dans un grande club comme les jeune genie Mbappe,dembelle ou Ismailla Sarr. Ces une equipe nul. Meme Evina va etre chasse bientot de Bayern ci il ne fair rien et ne qualifie plus les lions pour les jeu olympique 2020. Pour moi les grande star des lions sont Aboubakar, Ganago et Oyongo.

    Répondre à ce message

  • Le 12 octobre à 06:21, par predator drone En réponse à : Lions U23 : première victoire en amical des hommes de Rigobert Song

    bravo RIGO tes garçons et toi !!! vous avez fermer la bouche du CAFARD qui venez vous critiquer ici sur le site, comme quoi vous êtes NULL cette fois si il la dans l’ANNUS !!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches