Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

Avec Gazeta

Le Cameroun pouvait faire n’importe quelle demande aux propriétaires du Sheralton pour modifier les chambres et l’espace à son goût. Contrairement aux autres équipes, les autorités camerounaises ont montré qu’ils sont plutôt flexibles en ne formulant que très peu de demande. L’une d’elles, par contre, a de quoi surprendre : un système de surveillance caméra qui permettra au staff technique, de sa chambre, d’avoir un accès privilégié à tous les corridors de l’hôtel.

Le 10 juin 2014
commentaires

Cette vigilance aurait pu être mal interprétée dans la mesure où depuis plusieurs mois, la NSA américaine a eu plein les bras avec son système électronique de surveillance. Le coach est il un " Big Brother" ?.

" Tout sera surveillé par des caméras. L’ordre est du sélectionneur lui-même. L’entraîneur et trois autres personnes de la délégation auront accès à toutes les images des cinq étages qui leur sont réservés... ", a déclaré le directeur général de l’hôtel, Baltazar Saldanha.

"Aucun joueur ne peut faire entrer les femmes. S’ils veulent avoir du plaisir, ils vont devoir trouver une autre façon ", dit Baltazar. Contrairement aux Australiens, qui sont isolés dans un hôtel à Ilha do Boi et a exigé des lits géants et six oreillers par chambre, les Africains arrivent avec d’autres priorités.

"L’hôtel dispose de 231 chambres. 68 sont réservés pour le Cameroun. Ils savent qu’ils seront avec d’autres clients et ne se soucient pas de cela », dit Saldanha.

Les Camerounais auront cinq étages exclusivement réservés pour eux à l’hôtel. Sur les 68 chambres, six suites seront assignées aux tâches spécifiques et trois d’entre eux ont déjà été attribuées. La première sera transformée en une salle de physiothérapie, la seconde sera celle du coach Volker Finke et la dernière a été attribuée à la star Samuel Eto’o. Chacune des six grandes suites disposent d’une baignoire et a une dimension de 70 mètres carrés, équipée d’un immense lit. Le taux journalier pour chaque suite spéciale est 1200 $.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 juin 2014 à 01:30, par Glenn En réponse à : Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

    Eto’o est un gros CON ! S’il pouvait, il exigerait de monter sur le dos de quelqu’un pendant le match, pour qu’on s’essouffle a sa place ! JAMAIS David Beckham ou Zinedine Zidane n’aurait fait un truc pareil. Encore moins LeBron James ou Kobe Bryant. Quand vous etes dans une competition sportive, il y a tout un aspect convivialite, camaraderie, etc. qui compte enormement. Ce genre de geste montre qu’il n’a tout simplement pas de respect pour ses coequipiers, et que pour lui, se qualifier pour Bresil 2014 etait deja « mission accomplie ». La preuve, juste apres le matche contre la Libye, il ne voulait plus etre dans ces histoires de vert-rouge-jaune qui l’emmerdent desormais royalement. Il aurait DU s’en tenir a sa decision primaire !

    • Le 12 juin 2014 à 01:39, par Glenn En réponse à : Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

      On ne va pas loin dans ce genre de competition sportive en se mettant a part du groupe, et je defie ceux qui avance n’importe quoi ici d’apporter la preuve que CR7 ou Neymar ont un traitement a part EN CE MOMENT OU NOUS PARLONS, PENDANT LA COMPETITION !! C’est faux ! Eto’o aurait meme pu avoir sa chambre, sans necessairement aller prendre la suite. On sait qu’il a assez d’argent pour ca, et on s’en fout ! Le probleme est d’accepter de vivre comme un « guerrier du foot » pendant les 3 matchs ou on va les fouetter, avec lui en tant que capitaine, la queue entre les jambes, a la tete de nos 3 defaites ! Ce comportement, il sait qu’il sera connu et deviendra publique. Du coup, ca n’aidera pas les enfants qui observent la Nat. On aura des enfants qui vont jouer ensemble parce qu’il sont du meme quartier, et apres l’enfant du plus riche refusera de s’asseoir ou de manger avec les gosses des pauvres... La position sociale doit rester dans le prive. Quand on est en mission on y va TOUS ENSEMBLE DE LA MEME MANIERE !! Sans faire de chichis comme une jeune fille mal baisee.

      Eto’o est un pauvre villageois qui ne s’est toujours pas remis du fait qu’il a maintenant de l’argent ! On l’a sorti de la pauvrete, mais on n’a pas pu sortir la pauvrete de lui...

      En tout cas, apres l’histoire de sa retraite internationale, puis celle du mepris du drapeau, voila maintenant une autre... ON NE FERA R-I-E-N EN WC 2014 !! Et on ne fera plus jamais rien avant que ce monsieur SORTE de notre equipe nationale.

    Répondre à ce message

  • Le 10 juin 2014 à 16:02, par lions4ever En réponse à : Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

    samuel etoo j aime bien le sportif mais que dire de l homme,la personne,un vrai arriviste de la pire espece.s il se couche avec les autres ca va faire quoi ? il est qui ? il est juste un homme comme tous le monde.

    • Le 10 juin 2014 à 16:34, par nommad En réponse à : Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

      vas au diable !! s’il se couche dans la suite ca va faire quoi ?

    • Le 10 juin 2014 à 17:15, par essomba En réponse à : Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

      @lions4ever si tu etais a sa place tu aurais fais la meme chose !!!
      voila cr7 fait la meme chose on ne crie pas au scandale !!! il faut arrete de creer les pbs la il ya pa !!

    • Le 11 juin 2014 à 16:41, par jueto En réponse à : Lions : Le staff peut surveiller les joueurs à l’aide des caméras

      avoir une suite n’apporte certainement rien à son rendement mais les footballeurs ont des ego surdimensionnés et par ces petits gestes, le coach achète la paix dans le groupe, reconnait que la star et capitaine, c’est Eto’o, ce qui lui donne aussi des responsabilités dans le groupe, c’est lui qui a négocié les primes au nom du groupe, prenant au détour des décisions qui peuvent paraitre discutables (le cas du drapeau par exemple). CR7, Neymar et beaucoup d’autres ne sont pas logés à la meme enceinte que les autres joueurs
      il ne faut donc pas en faire un sujet de polémique ou de quoique ce soit, les joueurs peuvent se payer des suites avec leur sous pendant leurs vacances, c’est donc pas un problème pour eux, du moins je l’espère

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches