Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

Camfoot

Face à la presse, le sélectionneur national a juré que Karl Toko Ekambi ne souhaite plus défendre les couleurs du Cameroun. En réponse, le joueur du SCO Angers dément cette version. A l’entendre, Hugo Broos a menti.

Le 2 octobre 2017

« Concernant Karl Toko, il n’accepte pas de venir et de ne pas jouer. Encore une fois, il refuse de revenir au Cameroun pour les matchs internationaux  ». Ainsi donc, Hugo Broos n’a pas dit à la vérité à la presse. Enfin, si l’on s’en tient aux propos de Karl Toko Ekambi, contacté par notre confrère de Vox Africa, Philippe Boney.

Absent lors du précédent regroupement des Lions Indomptables pour cause de blessure, Karl Toko Ekambi ne sera pas du groupe qui affronte l’Algérie ce samedi, en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 octobre à 14:24, par Johnny En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Vraiment CAMFOOT vous n’aidez pas à maintenir la paix au Cameroun. Sans parti pris aucun, dites moi ce que ça change aujourd’hui que TOKO EKAMBI, MATIP, CHOUPO MOTING, NKOULOU, etc... etc... ne viennent pas pour des matches à deux sous ???

    Au lieu de souhaiter à ce petit de rester en forme à Angers comme il l’est actuellement de manière à progresser et être recruté plus tard par un Club d’une plus grande envergure, nous on préfère pleurnicher sur sa non convocation pour un match sans enjeu. C’est l’occasion pour lui et bien d’autres de se préserver et se consacrer entièrement à leurs clubs sans état d’âme vu qu’ils n’ont plus rien à gagner ni à perdre avec l’équipe nationale.

    Franchement, maintenant que nous sommes éliminés de la course à la coupe du monde, qu’est ce que ça changerait qu’on perde face à l’Algérie ou la Zambie après avoir été incapables de battre cette même Zambie chez nous, et avoir été humiliés au Nigeria ???

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 18:37, par sanni orou pibou En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Tous les haineux qui s’en prennent à Hugo Broos devraient d’abord se renseigner et savoir qui ne dit pas la vérité entre le coach et Ekambi car les joueurs camerounais nous ont habitué à cet état de chose s’ils n’attendent pas une sélection avec l’équipe de France, ils n’acceptent pas ne pas être titulaires en équipe nationale !

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 22:26, par camerondiazz En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Par contre moi sur ce sujet je préfère attendre de savoir qui dit la vérité parce qu’on connait aussi ces joueurs qui ont pris cette habitude de refuser de venir quand les appels parce qu’ils veulent telle ou telle chose !
    En tout cas j’espère que Karl Toko Ekambi dis la vérité.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 15:23, par Samy En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Bonjour,

    Ce coach est d’une incompétence criante les algériens nous avaient prévenus sur ce coach on a fermé les oreilles . Il a eu énormément de chances au Gabon grâce aux joueurs mais son incompétences est maintenant révéllée au grand jour

    HUGO BROOSGAGE DE GRE OU DE FORCE

    Merci

    • Le 2 octobre à 22:15, par camerondiazz En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

      @Samy , je n’ai rien contre les Algériens mais mon ami ce ne sont pas des exemples non plus ! ne mélangeons pas tout s’il te plaît, n’oublie pas que l’ancien président de la GSK entraîné par brosse avec dit que le Cameroun ne gagnera jamais rien avec cet homme, et quelle sanction y a-t-il eu après la mort que notre valeureux attaquant Ebosso ??

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 19:31, par vipau82 En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Non seulement il ne convoque pas le joueur, mais en plus il le diffame. C’est incroyable ! Je ne veux pas aller jusqu’à dire que hugo le pathetique est un psychopathe mais à bien regarder il n’en est pas loin.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 19:18, par pulpite En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    La crise anglophone n’est rien à côté du problème fecafoot+Broos

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 17:56, par Footfootfoot En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Je me demande a quelle heure Brousse va resortir pour redementir a son tour les propos de Toko Ekambi. Clairement un des deux est entrain de mentir, la question maintenant est qui ment ?

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 17:30, par Rasta En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Les propos de Toko sont extrêmement grave et devraient déboucher sur l’ouverture d’une enquête. Les propos de Toko Ekambi doivent cacher beaucoup de non-dits et en creusant un peu on peut atterrir sur une vraie autoroute de corruption. Si les propos de Toko Ekambi qui lui a osé parler sont vrais, c’est qu’il existe une claire présomption de corruption de la part de Broos, c’est clair. C’est pourquoi il ne pouvait justifier la non sélection d’un Toko qui pète la forme ces temps derniers, que par cette malheureuse pirouette. Il faut absolument ouvrir une enquête pour comprendre pourquoi il s’arrange à ne pas sélectionner les meilleurs joueurs camerounais actuellement en activité.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 16:15, par ngossoo En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    C’est la mafia de Tombi a roko et ses acolytes qui ont amené Hugo bross. Vous voyez comment Bross trompe les gens ? Je tire la sonnette d’alarme à Monsieur Happy. Pour éviter de ternir ton image Monsieur le président, tu as intérêt à chasser cet apprenti sorcier de bross. nous ne voulons plus le voir à la tête des lions. Constituer un collège d’entraineurs camerounais compétents, en l’occurrence Patrick Mboma et Jacques Songo pour gerer cette équipe. Éviter nos entraineurs locaux corruptibles. J’espère que c’est compris.
    Merci

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 16:00, par Bamado En réponse à : Lions Indomptables : Toko dément les propos d’Hugo Broos

    Broos se croit en quelle epoque même. Il pense qu il peut venir dans les medias raconter des conneries sans se faire reprendre. Voila la preuve qu il ne dit pas toujours la verité. Je pense que les vestiaires des lions sont pourris. Le courant ne passe plus entre le coach et les joueurs. Il est grand temps de changer quelque chose pour ramener de la serenité. On a besoin d un batisseur a la tête des lions et non d un clown de cet accabit

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches