Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

Ses débuts dans le championnat portugais sont intéressants. Avec Maritimo, Joel Tagueu a fait bouger les cordages des filets à quatre reprises, ce qui a contribué à le mettre aux devants de la scène. Même s’il n’est pas encore un titulaire dans son club, le sélectionneur Alexandre Belinga l’a convoqué pour ce match amical contre le Koweït. Mais des soucis administratifs vont l’éloigner de la sélection nationale.

Le 21 mars 2018
commentaires

Selon le Team Press Officer, Joël Tagueu n’effectuera pas le déplacement en raison de sa situation administrative au Portugal. Son club, FC Maritimo, a expliqué dans une correspondance, et preuves à l’appui, que Joël Tagueu sera obligé de prendre un nouveau visa pour entrer au Portugal après le regroupement. Son visa actuel étant arrivé à expiration et le procès pour l’obtention d’un titre de séjour étant en cours.

Il ne peut donc quitter le territoire portugais pour l’instant.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 mars à 02:37, par Patrico En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

    @Dark 4891 et @Julien
    Qu’est ce que vous racontez la ??? c’est de la responsabilité de la fédération (volet administratif), chers messieurs,de s’assurer que les joueurs à sélectionner sont en règle sur tous les plans y compris la validité des visas et autres passeports, et en informer le coach. C’est cette complaisance qui nous traîne toujours dans la boue,pourquoi c’est toujours le Cameroun ??? comme l’a dis quelqu’un sur ce forum.Nous avons trop des incompétents dans cette fédération, il faut vraiment que ça s’arrête !

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars à 19:24, par Andre En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

    Bravo je demande u seul chose au coach ... n appel pas ramené pardon appel oberlin mm mais pitier

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars à 16:08, par Patrico En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

    Qui s’occupe du volet administratif dans cette sélection maître Happi ??? Dikoumé ou Tchami ??? IL faut vraiment établir le responsable de ce gros manquement, car on ne peut plus et ne doit plus continuer avec un tel amateurisme à l’heure de la normalisation ! c’est inacceptable maître !Nguidjol a été viré entre autre pour le Bruxellesgate .Qu’on applique tout simplement la même sentence pour le responsable de cette forfaiture afin de servir de leçon. Nous ne pouvons plus être souillé comment ça sur la scène internationale par certaines personnes incompétentes qui ternissent l’image entier d’un pays.Ridicule quand même !

    • Le 21 mars à 16:24, par Dark4891 En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

      Je ne sais pas si on a lu le même article mais en quoi les l’administration de l’équipe national a avoir avec la situation administrative d’un joueur dans le pays où il évolue ? Il est bien dit que la constitution de son titre de séjour est en cours au Portugal. Il peut bien sortir mais comment il reviendra ? Après ça dépend des pays dans certains tu as un récépissé valable 3mois jusqu’à établissement de ton titre. Dc je ne vois aucun rapport avec l administration de l équipe narionale

    • Le 21 mars à 17:55, par julien En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

      @patrico une carte de séjour ou 1 visa long séjour est établi dans le pays où tu vis la fédération n’a rien à voir dans ce cas .c à son club de fournir les papiers dû à son statut de joueur évoluant au Portugal

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars à 16:46, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

    Belinga m’appelle Ndip Tambe ou Salli pour remplace ces jouers qui manque du patriotisme. Trop cest trop. Meme la nature ne veut pas que Choupo joue pour le Cameroun. Ngamaleu et Nsame n’ont jamais rien fait pour la nation aussi alors oublié le. Ils sont juste agaçants surtout Ngamaleu. Et le lionel Bong la. S’il commence à développer la grosse tête, laissez-le au village et essayez de convoquer Nouhou Tolo.

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars à 16:27, par Bamado En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

    @Patricio

    Je ne vois pas très bien la responsabilité de la FECAFOOT ici. Il faut bien que tu m explique un peu. Est-ce à Dukoumé ou Tchami que revient d aller au Portugal faire établir un permis de travail à un joueur ? Tout part du type de titre de séjour qu’ il a utilisé pour entrer au Portugal (j imagine en provenance du Brésil). Si son club (et lui même) ne s y ait pas pris tôt pour un permis de travail permanent, est ce la faute de la FECAFOOT ? N oublie pas non plus que c’est un appelé de dernière minutes.
    Nous avons de tas de griefs contre la FECAFOOT mais il faut parfois bien situer les responsabilités

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars à 15:43, par Johnny En réponse à : Lions Indomptables : Joel Tagueu sera absent contre le Koweit

    Et ça n’arrive qu’au Cameroun !!!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches