Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : forfait évité contre le Mozambique

Les Lions Indomptables du Cameroun ont finalement pris la direction de Tanger au Maroc où ils affronteront le Mozambique pour le match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar. Après n’avoir pas pu honorer deux départs programmés samedi, c’est autour de 21:00 ce dimanche nuit qu’un Boeing 737-700 de la compagnie angolaise TAAG a décollé transportant à son bord la sélection nationale du Cameroun. Impliqués dans une lutte contre la Côte d’Ivoire pour décrocher l’unique place du groupe qui donne accès au second tour, les Lions se doivent de ne faire aucun faux pas malgré les contretemps du voyage.

Le 11 octobre 2021
commentaires

Les Mozambicains, qui ont été battus par le Cameroun vendredi dernier, avaient pris leur vol pour Tanger dans la nuit, quelques heures après le match.

Les Lions Indomptables seront impliqués dans ce match de lundi après un voyage éreintant.

JPEG - 414.5 ko
JPEG - 538.8 ko
JPEG - 455.2 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches