Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Des absences à la tonne

Ils ne sont que quinze joueurs présents au regroupement de l’équipe nationale du Cameroun à Paris dans le cadre du match amical contre le Burkina Faso. Un temps remis en question après qu’un agent de match désigné par la FECAFOOT ait voulu « doubler » l’organisateur de cette rencontre, le match devrait avoir lieu tel que prévu. Mais ce qui se passe autour de ce regroupement est totalement incompréhensible.

Le 26 mai 2018
commentaires

C’est que plusieurs joueurs ont averti le staff médical et technique de leur absence. Mais certains autres auraient simplement donné aucune nouvelle.

On savait déjà que Zambo Anguissa et Aboubakar Vincent ne seraient pas présents. Certains joueurs blessés ont néanmoins été sélectionné par Alexandre Bélinga à l’instar du capitaine Benjamin Moukandjo, blessé lors du match de Super League de Chine du 6 mai, et qui a eu une récidive le 20 mai 2018. Soigné à l’hôpital de La Salpetrière à Paris, il a été mis au repos forcé de 5 semaines et selon les sources Camfoot, le staff technique et médical ont reçu tous les rapports médicaux.

Le cas qui agace est celui de Idriss Carlos Kameni qui n’est pas au regroupement pour des raisons d’ordre familial. Il aurait été aperçu livrant un match au stade Mateco à Yaoundé.

Le terrain d’entraînement des Lions est aussi un terrain aussi minable qu’impossible. Sous des intempéries, ça devient totalement boueux.

Était-on obligé de livrer un match amical dans ces circonstances ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 mai à 17:31, par sanni orou pibou En réponse à : Lions Indomptables : Des absences à la tonne

    Patrick, peut- on vraiment savoir ce que moukandjo t’a fait finalement ? Tu as quel problème avec ce joueur ? C’est vraiment malhonnête de tenir ces genres de propos sur un joueur même si on ne peut pas t’empêcher d’avoir de la haine pour lui il faut un jour être objectif ! Pour toi il est blessé parce qu’il joue en Chine ! Donc Aguissa joue en Chine, Aboubacar joue e’ Chine puisqu’ils sont aussi blessés ! Soyons sérieux quand même !

    • Le 26 mai à 17:56, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Des absences à la tonne

      @SANNI
      Qui se blessé dans une ligue aussi faible comme la Chine. Vraiment un Capitaine de l’équipe national du Cameroun ?? Une ligue qui manquent de la vivacite, Les joueurs de bas niveau et un rythme lent ne peux pas depasse ce que je vois dans la ligue portugaise et la Ligue 1. Donc ce blaissé en ligue 1 et Liga nos qui est plus competitive est plus compréhensible que d’être blessé dans la ligue chinoise.

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 15:42, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Des absences à la tonne

    Burkina 4 cameroon 0. La faute a qui ?

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 15:39, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Des absences à la tonne

    Que Moukandjo n’est pas assez en forme pour être le capitaine des lions. Nous savons ce qui arrive aux joueurs qui jouent en Chine et qui sont capitaine de l’équipe nationale. Gervinho et Mbia sont examples. Le brassard capitaine devrait aller à Siani, Ngadeu ou Ondoa.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches