Pour l’heure, et en attendant le jugement sur le fond, la décision prise par le Tribunal Arbitral du Sport tient donc toujours et techniquement, sous réserve de sanction ou d’avoir défié un ordre d’un tribunal, le Cameroun reste dans l’obligation d’enforcer la décision.
Et pourtant, estimant tirer sa légitimité de la FIFA, et du gouvernement du Cameroun, la fédération planifie le lancement des championnats professionnels et a d’ailleurs regroupé une dizaine de présidents de clubs en début de semaine pour une concertation.
Vos commentaires
1. Le 19 février à 15:03, par olomo onana
En réponse à : Ligue : déboutée en appel au Tribunal Fédéral Suisse, la fédération de Mbombo Njoya planifie le lancement de ses championnats
A vous lire, on a l’impression que vous êtes un organe d’opinion au lieu d’être un organe d’informations.
Quid de la date de lancement des championnats qui a été annoncée suite à la réunion entre la Fecafoot officielle (celle qui siège à Tsinga et est reconnue par la Fifa) et 25 des 32 clubs professionnels ? Quid des poules desdits championnats déjà publiées ? Quid de l’information sur la dispersion de la réunion du pseudo comité provisoire par les forces de l’ordre ? Quid de l’instruction de la plus haute autorité du pays pour que les stades soient mis à la disposition de la Fecafoot officielle ?
Le lecteur a besoin de l’information, à lui de se faire une opinion.
Ne vous érigez pas en site d’information partisane.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
